je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Transaction réussie pour mon achat du sweat mauve. 
Anciennement Moune, a long long time ago... 
merci liloue75 bonne soirée
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
je te recommande sans aucuns souci
j'ai reçu mon colis très très vite avec un ptit cadeau en prime (super çÃ
), les articles correspondent tout à fait à la description et ils sentaient très bons
vendeuse superbe, rapide et qui répond à toutes vos questions!!!
alors n'hésitez pas
à très vite pour une prochaine vente
j'ai reçu mon colis très très vite avec un ptit cadeau en prime (super çÃ
vendeuse superbe, rapide et qui répond à toutes vos questions!!!
alors n'hésitez pas
à très vite pour une prochaine vente
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_4826.htm
Accepte les échanges
Paiement:chéque,espéces sous 7 jours
Option:pas de nouvelles dans les 48H, passe à la suivante(sauf si on me prévient avant)
Envoi en colissimo
BAV fermée du 06/08 au 03/09
Accepte les échanges
Paiement:chéque,espéces sous 7 jours
Option:pas de nouvelles dans les 48H, passe à la suivante(sauf si on me prévient avant)
Envoi en colissimo
BAV fermée du 06/08 au 03/09
Pour mon premier achat sur VLR c'est une réussite
Une vendeuse attentionnée, rapide
Je suis ravie de l envoie et du produit avec un ptit cadeau qui va faire son effet.
Merci pour cet échange et à la prochaine.
Une vendeuse attentionnée, rapide
Je suis ravie de l envoie et du produit avec un ptit cadeau qui va faire son effet.
Merci pour cet échange et à la prochaine.
Super Zahia, une très gentille fille avec qui ça ne traîne pas!!!!!!!!
Beaux articles Lancaster reçus ce jour, avec en prime un cadeau, c'est le genre de Nana dont on a envie d'être l'amie .
Bisous
D*
de gros bisous a kikii et olgali !
Coucou,
Je suis ravie de mes achats, envoi rapide et soigné. Vendeuse super sympa avec qui on s'est trouvé plusieurs points communs.
Merci pour cette transaction.
Je suis ravie de mes achats, envoi rapide et soigné. Vendeuse super sympa avec qui on s'est trouvé plusieurs points communs.
Merci pour cette transaction.
Après plus de 3 ans et demi d'attente, notre petit ange est arrivé le 05/03/2011 à 38SA, il nous comble de bonheur.
Coucou Miss,
Très contente de mes achatas chez toi! Colis reçu avec soin et rapidité. Merci pour le KDO, il me va parfaitement!
Très contente de mes achatas chez toi! Colis reçu avec soin et rapidité. Merci pour le KDO, il me va parfaitement!
vive la sympathie! Mes prix sont négociables n''hésitez pas je dois vider mon armoire!
Les échanges? J'ADORE!
Le payement? PAYPAL seulement! Je prends a ma charge les frais quand je vends.
"Ce que l'on garde pourrit,ce que l''on donne fleurit".
Les échanges? J'ADORE!
Le payement? PAYPAL seulement! Je prends a ma charge les frais quand je vends.
"Ce que l'on garde pourrit,ce que l''on donne fleurit".
merci les filles cest sympathique a dautres rdv prochains
gros bisous a toutes !!!!!!!zahia
gros bisous a toutes !!!!!!!zahia
colis bien arrivé en parfait etat, rapidité , vendeuse de bon conseil, vivement les prochains achats.vendeuse trés patiente.
merci tyfoune

Colis reçu très rapidement MERCI!!!! très sympa! Les jouets en bon état...avec les piles qui vont bien coolll!!!!
Vendeuse sérieuse! Rapide!
cette transaction en est une de plus réussis!
Josée
Vendeuse sérieuse! Rapide!
cette transaction en est une de plus réussis!
Josée
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
je te remercie amielune
j 'ne profite pour changer diamge mdr a bientôt
j 'ne profite pour changer diamge mdr a bientôt
tout a était dit !!!!!!!
envoi rapide (enfin si c'etait sans compté sur la poste) et confiant envoi en même temps qu'encaissement bravo pour la confiance.
merci au plaisir
zazounet
envoi rapide (enfin si c'etait sans compté sur la poste) et confiant envoi en même temps qu'encaissement bravo pour la confiance.
merci au plaisir
zazounet
Après corentin trop vite arrivé - trop vite parti le 29 mars 2006...
Lohan est venu illuminer notre vie le 03 novembre 2007.
Lohan est venu illuminer notre vie le 03 novembre 2007.