? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bin alors Phenix ??? 8)
kes tu fais ?? tu suis pas là ou quoi ?? Tiloo te dit qu'elle est à Paris du 29 avril au 02 mai, et toi tu parles du 24 ?? mrdrr...

Allez, au dodo Phenix... ;)
Selphy a écrit :Bin alors Phenix ??? 8)
kes tu fais ?? tu suis pas là ou quoi ?? Tiloo te dit qu'elle est à Paris du 29 avril au 02 mai, et toi tu parles du 24 ?? mrdrr...

Allez, au dodo Phenix... ;)

heuuu viiiiiiiiiiiiiiiii dodoooooooooooooooooooooo
desole je suis en mode zombinou aujourd hui ...
j ai dormis a peine 4 heures .. cette nuit
enfin je dirais plutot ce st comme ca toutes les nuits :D

bon alors je reserves mon wee du 29 ...
*espere qu il sera libre*
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Bon en fait je veux juste rappeler que nous on est dispo le 30 avril le soir . Raph fini son truc de groupe a 17h30 apres nous on est libre. Comme c vendredi ce week end qui vient la jaimerais savoir qui nous avons des chances de rencontreer
sil vous plait
Dernière modification par tilou000 le lundi 26 avril 20:30, modifié 1 fois.
Maman est le plus beau métier du monde <3
Salut Tilou, je suis trop loin pour aller vous voir, mais je m'interroge... tu parles d'un w-e a Paris ou a Toulouse? :)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
c a paris car toulouse on y est deja, raph a son entretien pour son dossier a paris........... et vala , dommage que tu sois loin
Bon en fait je veux juste rappeler que nous on est dispo le 30 mai le soir .

bon alors la je comprends pu tres bien!!!! faute de frappe ou la date est effectivement changée? c 'est 30 avril ou 30mai? parce que je me vois tres mal poireauter 1 mois sur un trottoir de paname :lol:
jai change la c t une faute de frappe lol desole
t'en fait pas qd ils vont le voir arriver a l'entretien avec ses yeux brillant d'amour ils vont vite comprendre qu'ils sont obligés de lui donner ses papiers :lol:

sinon pour vendredi soir.... euh.... je compte...normalement chéri travaille :cry:
dc si pas trop tard je peux venir mais je dois etre rentrée a la maison a 21h au plus tard (comptons 20h30 car je suis tt le temps en retard) cad avant qu'il parte au travail, pour prendre la releve avec nos mini-monstres
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
BON BON BON VOILA LE RENDEZ VOUS

19h30 en face de notre auberge Vendredi le 30 avril 2004 lol(nonon boulette c pour pas te faire attendre 1 an lol :P )

donc 10 rue trousseau Paris 11e

Ca vous va, vous avez meilleure idee depechez vous derniere chance !!!!!
Ce soir c est la limite hihihiihihi

je vous reparle ce soir
boulette on y va enssemble ????
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »