boreale a écrit :alors je ne suis pas une fashion victime dans le sens où je ne suis pas vraiment habillée de "façon fashion" cela dit... je me dénonce: j'achète beaucoup de fringues.... au moins une tous les quinze jours![]()
le pire c'est que je n'ai vraiment plsu de place dans mes placards, j'ai même commmencé à faire une pile de fringue sur une chaise....
eh ben entre midi et deux aujourd'hui j'ai encore acheté une jupe en jean![]()
et là je me fais peur , car avant je m'en foutais royalement mais depuis quelques temps je deviens une dingue des sacs à main ( le genre fourre tout en velours, avec des grigris qui pendent, etc).... l'horreur financièrement parlant !!!
Tout pareil, je ne dirais pas mieux!!!
sauf que mon truc en ce mometn ce sont : les chapeaux ...
Et le pire c'est que j'ai 20 pantalons, autant de jupes, des vbest's, des trucs,
et au bout de deux fois que je porte la tenue : j'ai l'impression qu ej m'habille toujours pareil ... alors j'achèèète !
Et aussi : avant j'utilisais un pull ou un débardeur deux fois dans une tenue, je faisais des ensembles qui me resservait pour d'autre s!
et bien maintenant non !
cahque pièce doit être utilisé une fois !
Ca devient un casse t^te et un gouffre financier !!!
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954