? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
didoune91550 a écrit :il y a pas de soucis on peut se parler en mp si tu veu
je te donnes mon mail orchidee91420@hotmail.fr je peu pas aller en mp jsuis nouvelle
je viens de te mettre ds mes amis
coucou les filles! je suis également du 91 et étant au chomage depuis peu je m'ennuie durant la journée. Voila j'aimerais sortir un peu de mon trou pour rencontrer du monde lol donc si ca vous dit qu'on s'échange nos mails pas de problème mais je suis pas sure de pouvoir envoyer de mp (pas assez de messages postés sur le forum grrr)

biz à bientot[/quote]
Yesfira a écrit :coucou les filles! je suis également du 91 et étant au chomage depuis peu je m'ennuie durant la journée. Voila j'aimerais sortir un peu de mon trou pour rencontrer du monde lol donc si ca vous dit qu'on s'échange nos mails pas de problème mais je suis pas sure de pouvoir envoyer de mp (pas assez de messages postés sur le forum grrr)

biz à bientot
[/quote]

pas de soucis je suis d'accord moi je viens de retrouver du travail mais j aurai du temps ce n est qu un partiel donc si cela t interesse on s echange nos msn
coucou didoune! oui je veux bien qu'on s'échange nos ad msn, peux tu m'envoyer la tienne par mp ?

Biz à bientot
Coucou les filles! je cherche à rencontrer du monde dans l'essonne, je connais pas grand monde ici je suis nouvelle dans la région! à bientot j'espere
<3<3<3<3 MIMI <3<3<3<3 :) :)
Yesfira a écrit :coucou didoune! oui je veux bien qu'on s'échange nos ad msn, peux tu m'envoyer la tienne par mp ?

Biz à bientot

je te la donne didoune_91550@hotmail.fr
mygli a écrit :Coucou les filles! je cherche à rencontrer du monde dans l'essonne, je connais pas grand monde ici je suis nouvelle dans la région! à bientot j'espere

tout d abord bienvenue en essonne moi je suis partante si ca t interesse
tout d abord bienvenue en essonne moi je suis partante si ca t interesse[/quote]*

c'est vrai qu'il n'est pas facile de rencontrer du monde dan sune region que tu connais pas!! tu es ou dans l'essonne?
et puis soyons folles! tu peux m'envoyer ton adresse email?
<3<3<3<3 MIMI <3<3<3<3 :) :)
mygli a écrit :tout d abord bienvenue en essonne moi je suis partante si ca t interesse
*

c'est vrai qu'il n'est pas facile de rencontrer du monde dan sune region que tu connais pas!! tu es ou dans l'essonne?
et puis soyons folles! tu peux m'envoyer ton adresse email?[/quote]
je suis de paray vieille poste et toi
didoune_91550@hotmail.fr
coucou steph91590, j'ai bien recu ton mp mais je ne peux pas y répondre :( si tu veux envoie moi ton adresse email ou facebook en mp je t'ajouterai

bisous et bonne année à toutes et tous
Bonjour a toutes , je suis d’Évry , et je recherche aussi des rencontres amicales , sorties.

N’hésitez pas a me MP

merci
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »