? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
félicitations!!!
perso j'ai senti les bulles à partir de 13 semaines de temps en temps, mais surtout à partir de 16 semaines... donc t'es sans doute déjà enceinte de 4 mois ;)
bonne poursuite pour ta grossesse :*:*:*
Corinne, 38 ans de Bruxelles
maman de Mathieu, né le 13-8-05
bypass gastrique 26 octobre 2010
Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
Merci à toutes pour vos réponses ....
Je stresse à mort !!!!
Comment se passe la première écho ??? elle est abdominale ou vaginale ?? je sais va falloir que je m'habitue à des tripatouillages de toute sorte mais bon .....
Comment avez-vous annoncé au papa qu'il allait devenir papa ???? je cherche des idées
offre lui une petite boite cadeaux avec des petits chaussons dedant ;)
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
heuuu moi !
enfaite jai fait mon test et jai hurler en voyant le resultat alors il et venu et il a vue de lui meme le test.

puis ensuite il a pleurer de joie ds mes bras :oops:
marie anne & son tit Mattéo

Mon tit chaton a fait son entrée ds notre monde le 30 Mai 2006 a 5h41
il faisait 2k960 pr 48cm :)
je l'aime si fort mon ptit amour !!

http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissan ... cle=2625fe
Félicitations! :D
Viens vite nous dire depuis combien de temps ce petit bout s'amuse dans ton ventre ;)
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
penellope a écrit :Comment se passe la première écho ??? elle est abdominale ou vaginale ?? je sais va falloir que je m'habitue à des tripatouillages de toute sorte mais bon .....

Ben je te le confirme, j'ai l'impression depuis mon inscription en maternité que tous les gynéco de la banlieue est ont vu mes fesses...

lol!

Sinon, les écho, ça dépend des gygy, des appareil,s et de ton stade de grossesse.

En fait, le plus souvent, les échos des 3 mois c'est vaginal, parce qu'on voit mieux. Certains praticiens disent que c'est à cause du surpoids, mais je crois savoir que c'est de plus en plus systématique, même pour les filles minces. ceci dit, certains labos ont des appareils plus récents, où on voit très bien sans le faire de l'intérieur, donc là, vive le gel froid et visqueux sur ton ventre.

Par contre, passés 4 ou 5 mois, tous les appareils voient suffisamment bien de l'exterieur pour que le praticien ait les infos qu'il veut. Donc selon l'avancée de ta grossesse, tu auras l'un ou l'autre... Mais tu sais, uen echo vaginale, c'est carrément indolore, et le gygy, une fois qu'il l'a inséré, il ne regarde plus que l'écran, donc je n'ai pas senti (pour ma part) de gène particulière...

Enfin, pour ta dernière question :
Comment avez-vous annoncé au papa qu'il allait devenir papa ???? je cherche des idées

Et bien regarde sur ce forum, il y a quelques semaines, on avait ouvert un post là dessus, et il y avait des filles qui avaient eu de supers idées, j'ai trouvé... je ne sais pas te mettre le lien, mais j'imagine que tu trouveras facilement?!

En tout cas, mes félicitations... Quelle surprise, en plus de ne le découvrir que quand ton ventre change...

Bonne continuation!
J'ai toujours rien dit au papa ...
J'attends confirmation de la gygy .....
mes 3 échos ont été abdominales
Corinne, 38 ans de Bruxelles
maman de Mathieu, né le 13-8-05
bypass gastrique 26 octobre 2010
Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
Alors, tu l'as quand la confirmation du gygy?
Nous sommes toutes impatientes de savoir si tu es vraiment enceinte?
En tout cas, prends ton courage a deux mains pour l'annoncer au papa, il mérite de le savoir !
Nous sommes toutes très impatientes
Grso Bisous
Mon bébé tu as remplis de joie le coeur de tes parents le 2 mai 2007
J'ai RV demain chez la gygy ....
Dans 24h je serai fixée .....
marie-anne_du72 a écrit :heuuu moi !
enfaite jai fait mon test et jai hurler en voyant le resultat alors il et venu et il a vue de lui meme le test.

puis ensuite il a pleurer de joie ds mes bras :oops:

oh zumelle, t'abuse là en disant ça, tu m'as fais pleurer.
en tous cas félicitation peneloppe.

tiens, je suis toujours à 1 semaine de retard, et test pipi négatif c'est zarb...
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
bon bein me voilà de retour de chez la gygy ...
Bébé est bien là !!!!
Par contre impossible de dater la grossesse .... l'échographe est en rade !!!! nickel ..... enfin on a vu sa tête ... et il bouge le coquin ....
Je dois donc aller chez une autre gygy pour faire l'écho et le suivi car la mienne n'accouche plus .....
je suis trop contente, .... par contre je flippe à mort !!!! faut que je me calme ....
Vivement ce soir que j'annonce la nouvelle à Monsieur mon chéri ...
Alors je te redis TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!

Ton homme va avoir une belle surprise ce soir, sais-tu déjà comment lui annoncer ?
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »