Moi je vais me faire huer lol.
Pour Murray, il n'est pas recommandable. Mais Mickael avait de sérieux pbs psy et beaucoup de thune. Si Murray lui aurait refusé du propofol, il aurait simplement demandé à un autre toubib de le faire.
Déjà pour prendre du propofol pour dormir, faut pas être net. Je souffre moi même d'insomnies carabinées difficiles à vivre depuis des mois, je ne prendrais jamais du propofol!!!!!!!!!!!! C'est pas un somnifère, c'est un anesthésiant!!!!
Mickael n'était pas net. Déjà toutes ces histoires de gosses et de peter pan, le parc d'attractions chez lui... ensuite la chirurgie esthétique à outrance, le blanchiment de la peau, les traitements médicaux loufoques. Ensuite pédophile j'en sais rien, mais une fois il a tenu son bébé de quelques mois par dessus la fenêtre au sixième étage pour le montrer aux paparazzis. Il n'était clairemnt pas net, et c'était peu de le dire. M'enfin toute la famille n'est pas nette. Une famille de très riches tarés.
Quand on prend un anesthésiant pour dormir, faut pas s'étonner après qu'on y passe. A la base c'est pas fait pour ça et c'est pas des bonbons et encore moins "du lait" comme il aimait l'appeler (le lait chaud aide à dormir d'après les vieilles et le propofol est un liquide blanc opaque). Ca montre à quel point il était perché celui là .