Je suis une dingue de chaussures, mais la plupart du temps malheureusement je me contente de les regarder
. Je dois en avoir une quinzaine de paire et je continue encore et toujours à m'en acheter mais bon quand on fait un grand 41 (je dis ça paske en réalité le 42 m'irait mieux que le 41 mais bon y a pas toujours la bonne taille) et qu'on mesure un petit 1m75 bin c'est jamais fastoche de trouver des chaussures adaptées.
Cette folie me vient de mon enfance : comme j'avais les pieds plats je devait porter des semelles orthopédiques. Et à l'époque ça se portait que dans des "loups blancs" (des grosses godasses pas très belles) et moi je revait devant de petits souliers vernis! Ma premiere paire "feminine" je l'ai eue à mes 19 ans....
Cette folie me vient de mon enfance : comme j'avais les pieds plats je devait porter des semelles orthopédiques. Et à l'époque ça se portait que dans des "loups blancs" (des grosses godasses pas très belles) et moi je revait devant de petits souliers vernis! Ma premiere paire "feminine" je l'ai eue à mes 19 ans....