Patty a écrit :En plus ton surpoids ne me parait vraiment pas excessif du tout...
C'est pas souvent qu'on me dit ça ! ça fait toujours plaisir !!!! rire !
enfin je mesure 1,60 m donc quand meme trop ! ce matin je suis à 89,9 k !
Patty a écrit :En plus ton surpoids ne me parait vraiment pas excessif du tout...
kinette a écrit :Pis il voulait faire le tablier en meme temps, et là j'ai vraiment la trouille !
Si je note les douleurs qui ont eu lieu juste avant que la hernie ne sorte, il y a tout de même plus de 3 ans que j'avais eu les premiers symptômes (vives douleurs abdominales disparaissant à la chaleur). Durant tout ce temps, j'ai continué marche rapide, velo, rameur, natation, abdominaux, port de charge (parfois plus d'une tonne à grouiller dans la journée)...kinette a écrit :Je prends toutes ces précautions depuis un an (date où j'ai découvert cette hernie) et depuis tout va très bien, absolument aucune douleur, ni gêne.
maria123 a écrit :Si je note les douleurs qui ont eu lieu juste avant que la hernie ne sorte, il y a tout de même plus de 3 ans que j'avais eu les premiers symptômes (vives douleurs abdominales disparaissant à la chaleur). Durant tout ce temps, j'ai continué marche rapide, velo, rameur, natation, abdominaux, port de charge (parfois plus d'une tonne à grouiller dans la journée)...kinette a écrit :Je prends toutes ces précautions depuis un an (date où j'ai découvert cette hernie) et depuis tout va très bien, absolument aucune douleur, ni gêne.
Au contraire, l'hiver dernier, période ou j'ai recommencé les abdominaux et intensifié le sport, je n'ai pas eu une seule crise. Je n'en fais plus depuis mon opération et c'est pour cela que je comptais les reprendre. Evidemment, ton avis me donne à réfléchir, mais je reste tout de même étonnée.
missplouplou a écrit :bonjour kinette!
j'ai eu le même problème que toi il y a 5 ans.
j'ai été opérée alors que je pesais 130 kg (le chirurgien ne m'a jamais parlé de maigrir avant).on m'a mis une plaque et depuis je n'ai plu jamais eu de problème!
il parait même que maintenant cela peut se faire sous coelioscopie (petites incisions minimes).
c'est une intervention simple et peu douloureuse (ma hernie faisait la taille d'une orange!)
alors prends peut-être l'avis d'un autre chirurgien!
Vous y êtes presque ! 👍