coucou les miss !!
comment ca va ?
Moi je ne commence dudu que le 22 pendant 8 jours pour voir si mes demoiselles se déclanche si elles ne se déclanche pas on retourne voir le gygy
Concernant la nutritionniste elle ne ma pas donnée un objectif précis elle ma dit que c'est a moi de me le fixé et elle m'aideras a m'y tenir. Je la revois le 8 fevrier pour voir comment je me sens par rapport a l'attaque du régime.
J'ai aussi rendez-vous fin février à l’hôpital ou je suis aller consulté la nutritionniste, pour avoir accès a un atelier nutrition.
Ce sera avec des personnes, soit en sur poids, soit diabétique, pour apprendre a cuisiné plus allégés tout en gardant le plaisir de cuisiné.
Je trouve cette idée très intéressante, car je suis une folle de cuisine et j'aimerais ne pas perdre cette passion avec le régime.
On va bien voir ce que cela donnera, je commence le régime lundi (elle ma dit de me faire plaisir comme je le souhaite avant d'attaquer).
Voila les filles j'espere qu'on y arrivera enviebb2 et pour toi Gorgeousmali, je pense qu'on va suivre ta grossesse avec plaisir
Gros bisous les filles