Une question de + !
Tu met des peruk ou sa te tente ??
Tu met des peruk ou sa te tente ??
Rondeur ne rime pas avec laideur mais avec MEILLEUR !
TuttiFruiti a écrit :J'imagine avec ta peruk haha ^^ oui j ai vu tes escarpin sur un autre topic tres sexy je dirai !! y sont parfait !
ta pa une copine ki peut t accompagnée pour les magasin maquillage sou vetement ou + encore ...
Ta chérie ou kel k1 de proche ki te compren psq j imagine ki ya des personne ki vont t embeter ! mais ni fait pas attention c est des c**** ki sont coincé dans leur pov' routine ! ^^
TuttiFruiti a écrit :Ouai c est sur ^^ la tete de la vendeuse ! toute facon elle a rien a dire !
Ya pa une lyonnaise sur le forum qui peut t accompagner !!
va y met la photoo la photoo la photo !! haha
Et si tu te fait draguer par des ga tu va reagir comment ??
Jerome69 a écrit :TuttiFruiti a écrit :Ouai c est sur ^^ la tete de la vendeuse ! toute facon elle a rien a dire !
Ya pa une lyonnaise sur le forum qui peut t accompagner !!
va y met la photoo la photoo la photo !! haha
Et si tu te fait draguer par des ga tu va reagir comment ??
Trop bonne idee une Lyonnaise Yes !!! Bon avant ca je posterai une photo de ma personne en garcon afin qu'on se rende compte que je ne suis pas un Garfille farfellu !!!![]()
Une photo de mes talons ? Oh yes demain si tu veux ! En plus je les porterai, demain 18h45 rdv chez Yves Rocher epilation !!! Yes ! J'ai trop hate, j'ai deja annoncé la couleur à la fille au telephone !!! Integrale mademoiselleles poils mais comment ai-je fais avant...
Me faire draguer par un mec... Me suis jamais poser la question, j'aime les femmes depuis toujours ! Bizarre... Mais je suis sur de moi !
Cute a écrit :TuttiFruiti a écrit :
Les crayon pour faire le contour des levre c'est simpa aussi avec l'interieur des levre + clair !
SURTOUT PAS !
C'est LA pire erreur en maquillage ... Y'a rien de pire,vraiment. Le crayon contour des lèvres doit etre le plus proche possible de la couleur du rouge a lèvres pour un effet naturel.
je veux bien t'aider,j'ai eu l'occasion d'étudier un peu le maquillage
Une photo,ou au moins quelques renseignements sur ton visage,c'est possible ?
Couleur,forme des yeux,longueur des cils,sourcils ? Teint,aspect de la peau,forme du visage ? Lèvres ( rondes,fines,etc ) ? Nez ?
Cute a écrit :Pas de souci
Les cils longs,déjà c'est une chance ... Beaucoup de filles en rêvent
Suffit donc de bien mettre du mascara et tu vas etre irrésistible
Forme ovale de visage = considérée comme la forme idéale,a peu près toutes les coiffures t'iront par exemple
Les yeux bleus sur peau mate,c'est magnifique! Tu pourrais aussi peut etre commencer pour aller faire épiler tes sourcils,chez l'esthéticienne ? Comme ca ta forme d'yeux ( amande,très joli encore une fois ) sera mise en valeur,tu verra,les sourcils épilés ca change vraiment tout. Bien sur inutile de tout enlever ( ca fera artificiel ),mais juste donner une jolie forme plus dégagée
Une couleur qui ferait très très classe sur tes paupières également serait un beau violet profond!
Le gloss peut donner une illusion de lèvres + pulpeuses ( mais tu as déjà du le remarquer ) !
Si au contraire tu veux qu'elles soient plus fines,mets simplement du mat
Tu peux mettre quelques paillettes ( type Poudre de diamant de chez Make Up for ever ) sous le gloss,ca les rend scintillantes,j'adore.

Vous y êtes presque ! 👍