Et au niveau de son haleine? Ma fille sentait le vomis alors qu'elle ne régurgitais que très peu, chez le médecin il y a juste un peu d'eau et de lait caillé qui sont sorti pendant l’auscultation, c'est le seul truc qui prouvait mes soupçons... Elle a eu un traitement de motilium et de gaviscon qui ont bien soulagé ses douleurs et on a arrêté le lait épaissi à 10 mois. Ce n'était pas un RGO sévère.
Mais si il pleure juste après son bib c'est peut être juste le rot qui le gêne? Je ne sais pas quels bib tu utilise, moi j'ai des dodies mam avec une valve et ils sont top, il y a peu d'air d'avalé.
Sinon l'haleine de lait caillé arrivait 2h environ après le bib.
Mais bon sa a beau être ton premier enfant tu sais mieux que tout le monde si un truc cloche, d'ailleurs mon pédiatre tenait se discours, et sa m'a bien aidé a prendre confiance en moi. Au prochain rdv tu pourra en parler a ton pédiatre/medecin.
Mais si il pleure juste après son bib c'est peut être juste le rot qui le gêne? Je ne sais pas quels bib tu utilise, moi j'ai des dodies mam avec une valve et ils sont top, il y a peu d'air d'avalé.
Sinon l'haleine de lait caillé arrivait 2h environ après le bib.
Mais bon sa a beau être ton premier enfant tu sais mieux que tout le monde si un truc cloche, d'ailleurs mon pédiatre tenait se discours, et sa m'a bien aidé a prendre confiance en moi. Au prochain rdv tu pourra en parler a ton pédiatre/medecin.
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année