? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui :multi: oui :multi: oui :multi: oui :multi:

c'est une idée géniale
Oh et puis zut !
Sympa comme idée :D
La famille de ma femme faisait ça à une époque, ce qui permettait que tout le monde ait quelque chose...c'est vraiment sympa mais il faut que tout le monde joue le jeu et que tous les cadeaux se valent.

Par contre, juste une petite remarque, le titre du post m'a fait penser à autre chose.....
;)
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Toujours prête à faire un cadeau... :D

Et aussi à en recevoir ! ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Si personne est volontaire pour s'en occuper moi je suis d'accord !! :D
C'est vous qui voyez si vous voulez de moi :D
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
moi aussi je suis partante :multi: et prête à m'en occuper aussi si personne ne le fait ;)
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Moi aussi je veux bien,c'est pas mal comme idée,par contre,je préfére savoir a qui j'adresse un cadeau,homme ou femme,pour me faciliter la tache tout simplement :lol:
On vat jouer aux rois mages,hihihi
Je l'ai fait l'année dernière sur un forum de point de croix, je m'étais chargée de l'organisation, mais bon on était peu nombreuses. Au final c'était très sympa, même si la poste a eu des ratés :evil:
Alors ça me tente aussi, si vous voulez de moi ;)
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
zoboux a écrit :Moi aussi je veux bien,c'est pas mal comme idée,par contre,je préfére savoir a qui j'adresse un cadeau,homme ou femme,pour me faciliter la tache tout simplement :lol:
On vat jouer aux rois mages,hihihi

Ne t'en fais pas, tu auras le nom de la personne, tu sauras si c'est un homme ou une femme :) (à moins que ce soit Dominique ou Claude :roll: :lol: )
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
partante aussi..
c'est sympa comme idée..
je veux bien zossi même si certains auront un cadeau d'office :lol:
Je suis partante aussi. Et comme j'adore organiser ce genre de truc, je me porte aussi volontaire pour gérer tout ça.
Parmi celle d'entre vous qui l'ont déjà fait, vous indiquez toutes que c'était pour un petit groupe. Pensez vous que l'on fasse un seul grand groupe avec tout ceux qui veulent participer, ou bien il faudrait mieux faire plusieurs petits groupes ?
C'est une impression où bien ma question au dessus était pas claire ?
lililali a écrit :je veux bien zossi même si certains auront un cadeau d'office :lol:
pareil que toi ma puce ;)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »