j'ai fait ma TS justement car l'ASE veut me retirer Louana et non pas pour lui faire du mal, là où je ne vous comprends pas les filles c'est que j'ai déjà un suivi psy et que depuis plus de six mois je me bat pour récupérer mon fils alors que l'ASE ne pensent qu'au placement d'eux, si on me retire ma fille c'est comme si on m'enlever l'oxygène donc déjà je me sens comme déposéder de mes droit parentaux car il faut que je passe par l'ASE qui eux passe par le juge pour quel que ce soit mes demandes (ex : j'ai prévu de partir au mois de Mai à PARIS pour que mon fils puisse voir la vraie Tour Eiffel car il est très interressé par ça et que je lui ai promis en repoussant le départ et là encore il a fallu que je fasse une demande au juge et à l'ASE d'avoir mon fils sur 3 jours afin de partir en famille) et je dois attendre leur réponse.
Il faut savoir que en tant que parents je ne devrais même pas demander l'accord mais tout m'a échappé et je ne suis plus libre de mes mouvements.
Il faut savoir que en tant que parents je ne devrais même pas demander l'accord mais tout m'a échappé et je ne suis plus libre de mes mouvements.