? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D merci alkenkenge pour ton commentaire qui me va droit au coeur big up pour toi mon amie de vlr

tes charmante et adorable a souhaite je suis contente de te connaitre
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
Merci a toi pour cette transaction envoi parfait. Tu es une vendeuse tres a l ecoute et merci pour les cadeaux
pour mes ventes de vetements : je prends paypal uniquement
pour les envois je ne peux aller à la poste que deux fois par semaine le mercredi et la samedi.
Pas de transaction entre nous mais une très (très) bonne communication, j'apprecie les vendeuses qui prennent la peine de répondre au mp sans pour autant vouloir te vendre à tout prix leurs vêtements !

Je recommande vivement !

Des grooos bisous !
*Taxes Paypal à votre charge http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php *

*Mesures à la demande*

*Pas d'échanges*

*Si il est indiqué +FDP merci de ne pas me demander de vous offrir les FDP*

*Possibilité de remise en main propre sur Toulouse*
Très bonne vendeuse, aucun problème sur le produit, bien emballé, bonne communication. En bref, si je dois refaire des affaires avec elle, je n'hésiterais pas!

Merci encore à toi ma belle!
zahiacarmina est une achteuse parfaite =D

Paiement reçue tres rapidement, aucun soucis =)

Vous pouvez y aller les yeux fermés =D

A bientot miss pour un achat chez toi ou chez moi =)

Bizzzzz
J'accepte les échanges !!
Besoin de place donc prix négociables !!

Pas de mesures, pas de photo portée

Mes conditions de vente http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_218942.htm
:D je vous remercie toutes les 4 en c emoment c'est génail ms je rencontre des super vendeuses et acheteuses et échangeuses !!!!!! le trio d 'enfer !!!!!!!!!

merci beaucoup aussi de votre patience
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
Zahiacarmina, c'est la qualité du service, le sérieux, le côté arrangeant et LE PLUS PLUS c'est l'humour!!!!

et ça j'adore.

à très bientôt sur ta bav.

allez-y foncez , elle est géniale comme vendeuse.

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
-Paiement PAYPAL de préférence
-Si paiement par chèque, envoi après encaissement.
-Option à valider sous 48H maximum
-Envoi par colissimo au dessus de 30€
-Pour envoi sans suivi , je ne suis pas responsable si le colis n'arrive pas à destination.
:D :D :D oh oui ce sera dommage de ne pas l 'utiliser cet humour , en effet , je suis involontairement une méga marrante même dans la vie mdr et brouillon lol eh oui on est pas parfaits

merci a toi pour cette touche personnalisée ; je t 'adresse mes remerciements pour ta confiance , je dois dire que toi aussi tu es hyper flexible et arrangeante et surtout vu mon délai hyper patiente , je prends du temps pou répondre au MP peut etre trop ms ca vaut le détour

rien pour vous kiss kiss bonne soirée
Encore une fois ravie de cet échange avec toi! c'est que du bonheur! toujours pleins de gentilles attentions qui font plus que plaisir! tu es arrangeante, pleine de joie de vivre cela se ressent, et toujours aussi sympa!
J'adore faire des échanges avec toi, j'espère en faire encore et encore!!
Merci Zahia.
ACCEPTE ECHANGES SUR COUP DE COEUR
NE FAIS PLUS DE PHOTOS PORTEES

Mes conditions de vente sur:
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3256906
Vendeuse super agréable et très honnête. Elle fait tout pour satisfaire ses acheteuses, c'est génial !

Merci pour le cadeau et à bientôt certainement.

Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
:D :D :D :D oui a trés bientôt !!!!!!!!!!! vite jespere

je vs fais de gros bisous zahiaaaaaaaaaaaa
bj miss donc colis bien recu merci pour le ptit cadeau qui fait tres plaisir :D vendeuse tres sympa et tres bon relationnelle je recommande fortement merci beaucoup a bientot ;)
Vendeuse toujours aussi géniale !! très bonne rapidité dans les envois et à la réception ! on est jamais déçues continus comme ça ma belle tout est parfait ! :D
merci a vs deux stephanie et sarabella super bonne transaction ensembles et de la convivalité !!!!!!!biz zahia
Merci pour ton envoi rapide et soigné, pour ta gentillesse et ta disponibilité! C'est vraiment très agréable, surtout quand on débute sur le vide dressing ! :D
Mes conditions de vente :
Option valable 48h, pas d'option ou de relance par MP.
Paiement Paypal (frais à votre charge) et chèques acceptés, à recevoir sous 8 jours max sinon remise en vente. Pas de photos portées et pas d'échange.
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »