? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
toujours pareil, tout est parfait, vendeuse idéale, de bons conseils, très sympathique, agréable, en or lol. je recommande ++++. gros bisous
j'évite les photos portées car si je vends les vêtements c'est parce qu'ils ne me vont plus.
je n'ai pas de chéquier et ne paye que via paypal.
j'accepte par contre paypal, chèque, espèces.
les échanges sont envisageables si j'ai un coup de coeur.
merci ma cocotte!

toujours au top avec toi aussi!!! ;)
***mes prix sont hors frais de port***

***Paypal only : marre des attentes "inter-minables" de chèques***

Désolée, fringues froissées, mais tjs propres car c'est apocalypse now ds le placard!!!
Miamiamia a écrit :merci ma cocotte!

toujours au top avec toi aussi!!! ;)

:kiss:
j'évite les photos portées car si je vends les vêtements c'est parce qu'ils ne me vont plus.
Que dire de plus sinon que c'est une vendeuse extra, super rapide, communication super agréable, fringues impeccables et sympas, bref, c'est parfait!!!!!
Accepte paiement paypal (+ frais ou entre proche))/cheque bancaire
Envoi Mondial relay/Collissimo/lettre suivi oupas
Option 24h, si pas de nouvelle, remise en vente!!!!!
Tout se discute, donc n''hésitez pas à me contacter!!!!

Vouloir c'est pouvoir!
leloooo a écrit :Que dire de plus sinon que c'est une vendeuse extra, super rapide, communication super agréable, fringues impeccables et sympas, bref, c'est parfait!!!!!

merciiiiiii!!!!!

et en retour, acheteuse hyper rapide et pas compliquée, carrément sympa!

vous pouvez lui faire une entière confiance!!!

Désolée, fringues froissées, mais tjs propres car c'est apocalypse now ds le placard!!!
salut la miss...

alors moi c la deuxieme fois mais pas la derniere c sûre...regulierement je jetterai des coups dans cette bav :scrambleup: :shocked!: :crazyeyes:

personne de confiance, honnete et tres amicale...oui..oui...on peut l etre meme via un forum :roll: ...demander miamiamia et en plus elle a de l humour... \:D/ \:D/

si vous partagez ces valeurs foncez !!! :peur:

merci ma belle !!!
Paypal et Fdp en + en ecopli ou colissimo
Paiement Paypal ou remise en main propre voir chèque

Articles puéri./vêtements/chaussures/linge de maison... fille jusqu'à 6 ans et garçon en 2 ans je me débarrasse de tout....

Négociation possible

Amicalement
tatou2oyo a écrit :salut la miss...

alors moi c la deuxieme fois mais pas la derniere c sûre...regulierement je jetterai des coups dans cette bav :scrambleup: :shocked!: :crazyeyes:

personne de confiance, honnete et tres amicale...oui..oui...on peut l etre meme via un forum :roll: ...demander miamiamia et en plus elle a de l humour... \:D/ \:D/

si vous partagez ces valeurs foncez !!! :peur:

merci ma belle !!!

eh, c'est quand tu veux!!!!!!!! tu seras toujours la bienvenue ;)
et bonjour à ta soeur! :lol: :lol: :lol:

ok je :peur: !!!

échanges de qualité, envoi rapide....je recommande ....à bientôt
rhonda a écrit :échanges de qualité, envoi rapide....je recommande ....à bientôt

merci !!! je retourne le compliment à rhonda en tant qu'acheteuse sérieuse, rapide et sympa !!!

@ très très bientôt alors! ;)
Dernière modification par Miamiamia le dimanche 20 mai 22:45, modifié 1 fois.

merci pour ton sérieux , vendeuse plus rapide que l'éclair et hyper sympa et arrangeante.

Bisous
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
AmaliaEMMEND a écrit :merci pour ton sérieux , vendeuse plus rapide que l'éclair et hyper sympa et arrangeante.

Bisous

merci copine! :D

toujours au plaisir! et les filles, pour celles qui ne la connaissent, amalia est une super nana, avec qui c'est toujours agréable de discuter!

je te fais de gros gros :kiss: :teddy:

pour la je ne sais plus combien de fois, je laisse une évaluation plus que positive, toujours super ravie, de confiance qui plus est, franchement j'adore :lol: =D>
delfine62400 a écrit :pour la je ne sais plus combien de fois, je laisse une évaluation plus que positive, toujours super ravie, de confiance qui plus est, franchement j'adore :lol: =D>

moi aussi je t'adore!!!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Bonjour

Et bien non, je ne vais pas innover dans mon commentaire :(

Suis toujours ravie de mes achats avec toi ;) pourquoi ?

- Fringues nickel
- Envoi rapide
- Nana très très sympa

Bon je l'avoue, elle me paye pour que je dise cela :lol: mais non ;) Foncez sans hésiter - Personne de confiance !!!

Bon week-end à toutes
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
tchiquita a écrit :Bonjour

Et bien non, je ne vais pas innover dans mon commentaire :(

Suis toujours ravie de mes achats avec toi ;) pourquoi ?

- Fringues nickel
- Envoi rapide
- Nana très très sympa

Bon je l'avoue, elle me paye pour que je dise cela :lol: mais non ;) Foncez sans hésiter - Personne de confiance !!!

Bon week-end à toutes

(ça y est j'me réveille, j'te réponds!!!)

t'es pas coooool, j't'avais dit de pas le dire pour notre... arrangement... financier...!!!!! :lol: :lol: :lol:

bon bah tout pareil, sauf que moi elle me verse rien pour dire des trucs cools sur elle!!! tiens d'ailleurs...?! :roll:

bon, allez, je vais me rendormir, parce que franchement, pour dire ça...!!! :teddy: :peur:

plein de gros :kiss: :kiss: ma belle!!!

Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »