? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
disons un plan américain car je mets des miniatures sur mon blog et on risque de rien voir avec un plan en pied (cf ma photo héhé)
bigbeauty a écrit :Photo envoyée! ;)

lol.. ah non peux pas te donner des photos officielles lol

TSSSSSSSSSSSSSSSSSSs (moi qui espérais voir des nouveux modèles c'est raté zut de zut) :lol:

Merci ma poulette comme d'hab t'es renversante!
Biscuit a écrit :
bigbeauty a écrit :Photo envoyée! ;)

lol.. ah non peux pas te donner des photos officielles lol

TSSSSSSSSSSSSSSSSSSs (moi qui espérais voir des nouveux modèles c'est raté zut de zut) :lol:

Merci ma poulette comme d'hab t'es renversante!

Je peux juste te dire de prévoir des économies car la nouvelle collection est top de chez top! 8)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Alors, moi, j'ai 15 métros de retard, parce que des fringues JE, je n'ai que ça pratiquement!

Donc il va faloir que je vous fasse des photos, mais reste à choisir les mofèles....

Je pensais à faire des photos de:

- La doudoune longue en noir
- Le pantalon Prince de Galles
- Le tee-shirt Pulpeuse action en vert
- Le jupon velours Choco (dès que je le reçois)
- La doudoune longue en prune (je l'ai commandée pour ma maman)
- La robe sixties (dès que la reçois, par que celle que j'avais en 44, bah elle est un chtio peu trop petite! :lol: )

Et voilà....

Ce week end si j'ai le temps c'est promis....

D'un autre coté, ce week end c'est Noël :roll:

Bref! As soon as possibeule!
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
up!!!!!!!
j'me répond à moi même mais tant pis la galerie des JEA est là et n'hésitez pas à y contribuer!!!!
Biscuit : no problemo, je suis partante !!!!! :D :D :D

Faut que je trouve une photo potable de moi et là...Ca va être dur !!!!!!!!!

En plus, en voyant les sublimes photos des autres, je vais faire tâche avec mon "bon" 54...... :oops: :oops: :oops:

Bref, je vais tâcher de me forcer pendant ces fêtes et vous sortir quelque chose de pas trop repoussant (une photo de BB avec ma tête, ça irait ???? :( )
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Biscuit : no problemo, je suis partante !!!!! :D :D :D

Faut que je trouve une photo potable de moi et là...Ca va être dur !!!!!!!!!

En plus, en voyant les sublimes photos des autres, je vais faire tâche avec mon "bon" 54...... :oops: :oops: :oops:

Bref, je vais tâcher de me forcer pendant ces fêtes et vous sortir quelque chose de pas trop repoussant (une photo de BB avec ma tête, ça irait ???? :( )

TSSSSS les JEA sont TOUTES belles. (et ma jolie violette je veux, j'exige ta photo dans mon mail demain à la 1ere heure! execution!!!! :lol: )
oups j'avais pas vu que tu voulais la faire pendant les fetes, bon ok j'te laisse 10 jours de repit mais ATTENTION le 3 janvier je veux la photo, sinon GRRRR et puis ticayo aussi et puis les autres aussi hein je les veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :twisted:
Biscuit a écrit :oups j'avais pas vu que tu voulais la faire pendant les fetes, bon ok j'te laisse 10 jours de repit mais ATTENTION le 3 janvier je veux la photo, sinon GRRRR et puis ticayo aussi et puis les autres aussi hein je les veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :twisted:

Mais, Madameeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuh...... :peur:

Je ferai de mon mieux, c'est promis !!!!!!!!! =;

Dîtes, vous le direz pas à ma mère, hein ? [-o< [-o< [-o< (et encore moins à ma psy.....Elle serait capable de :fouet: , ou presque !!!)

Sinon, je vais me faire gronder parce que je me déteste trop...8-[ 8-[ 8-[

Siouuuuuuuuplaiiiiiiiii, Madame....... :puppydogeyes:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Mode, vêtements grandes tailles »