? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Encore merci à toi :)
JE NE FAIS AUCUN ÉCHANGES !!!!

Envoi en Point Relais avec Mondial Relay ou avec La Poste en Colissimo ou lettre Suivie.

Suite à trop d'options d'achat et de non-paiements, le paiement doit être effectué dans les 5 jours.
Bonsoir =)

Gilet bien reçu samedi (j'ai oublié de venir le dire avant ^^').
Envoie rapide et gilet en parfait état.
En plus je rêvais de l'avoir dans d'autres couleur depuis que j'avais acheté celui en vert, donc un grand merci à toi :teddy:
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
N’hésitez pas, venez jeter un coup d’œil, et pourquoi pas laisser un commentaire :)
Bonjour :),

Merci beaucoup à toi :)

Envoi en Point Relais avec Mondial Relay ou avec La Poste en Colissimo ou lettre Suivie.

Suite à trop d'options d'achat et de non-paiements, le paiement doit être effectué dans les 5 jours.
Re misss!!!

juste un petit com pour te dire que je suis super contente de cette transaction! Le top que j'ai reçu, j'ai l'impression de l'avoir acheté en magasin tellement il parait neuf.
J'ai adoré ta gentillesse et ta rapidité, ainsi que ta patience!
Je te recommande.

A bientôt
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 140910.htm

*option 48h
*j'adore les échanges :D
*paiement chèque, espèce, paypal...
*prix négociables

Commentaires fin de vente: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_379031.htm

Foncez!!! :D
Merci beaucoup pour ce petit mot :), c'est très gentil :)

Coucou!

Et bien seconde transaction avec cette gentille miss et que dire a part parfait!!! Je suis fan de tes jolis bijoux, envoi hyper rapide, emballage tres bien protegee et communication avec toi simple et fluide j'apprecie ;)

Je te recommande avec grand plaisir +++++ :D

A bientot!
*Règlement PAYPAL de préférence, chèque etc
*Je ne rembourse pas les pertes ou autres. Poste/MondialRelay
*Option 48 heures
*Mon post de commentaires: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_304365.htm

*JE NE FAIS PAS D' ÉCHANGES!

*BON SHOPPING*
Merci beaucoup :)

Envoi super rapide,article nickel ! Je reviendrais dans ta bav avec plaisir. Un grand Merci ;)
Paiement Pay Pal préféré , chèque accepté. Echange si coup de cœur.

Pour les photos portées,info ;
Je mesure 1.60 cm
Tour de poitrine 110c
Tour de taille 100 cm
Tour de hanches 120 cm.
Merci à toi :)

Coucou EloLilyRose!

Désolée d'avoir mis le temps,j'avais des soucis d'ordi ;)

J'adore mes bijoux (et ta BAV!!),merci :D

Je te recommande à 1OO% pour ta rapidité,ta disponibilité,
ta gentillesse ,je reviendrai!

Gros bisous!
Croire en ses rêves
Coucou,

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire :D

Bizz

Trés satisfaite des mes achats A bientôt :)
Ex Pti-Timéo ...
Pas de mesures en + je donne assez de détails
Je ne recois pas toutes les Notif :-/
Vetements en vente sur Fb merci d'être rapide dans vos options
https://www.facebook.com/groups/551390524939125/
Merci :)

Bien reçu le bracelet aujourd'hui. Encore plus beau que sur là photo! Très bien emballé. Vendeuse de confiance et sympathique. Merci encore :D
préfère paypal et chèque!

tout les envoi se feron par lettre max ou colissimo; car la poste ici n'accepte pas l'envoi de marchandise par lettre! de vrai c..!

tout prix est négociable dans la limite du raisonnable!

pour l'option gagnante maxi 48h pour finaliser ou passer car tro dur pour gérer après!!

merci de votre compréhension
Merci beaucoup pour ce message et encore merci pour ton achat :)

Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »