Lindsay a écrit :PierreLyon a écrit :La tolérance de votre mère par rapport à cela m' étonne..
Si cela la dérangeait vraiment, elle ferait preuve d' autorité vis à vis de la fautive...
ouais t'as raison, ça ne la dérange pas, elle est un peu déçue mais elle n'a rien a caché me dit-elle, mais c'est moi que ça derange, je retourne vivre chez ma mère dans une semaine et c'est moi qui va etre espionnée, et euh... moi j'ai des trucs a cacher

Tu as la solution du " copain qui s' y connait " pour remettre à plat la machine....Au moins tu es certaine que tout sera propre, et si le garçon est très gentil, il te montrera comment tout remettre d' aplomb en cinq minutes avec une copie de sauvegarde de ton système ( " Norton Ghost " ).
J' ai fait cela avec la machine d' une copine, elle s' affranchit complètement des bonhommes à présent, et passe pour une experte aux yeux de son clan féminin.....Il lui suffit d' insérer un CD dans le lecteur de CD-Rom, de laisser la machine tranquille une dizaine de minutes, et la machine redémarre comme à neuf....
A présent, je fais systématiquement cela sur les machines qui me passent entre les mains, afin que, malgré le passage " d' experts " ou de " profesionnels " , mon travail ne soit pas perdu....D' autant que les personnes sont toujours assez discrètes sur ce qui a pu être bricolé sur la machine entre temps.