? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Le Paris-Dakar :

est une grande rencontre sportive dans de magnifiques paysages , ça doit absolument continuer
1
3%
est un jeu stupide entre gosses de 45 ans qui jouent avec leur vie, ça doit cesser
14
38%
c'est magnifique, mais c'est trop dangereux
8
22%
c'est stupide, mais s'ils veulent se tuer, c'est leur problème
7
19%
autres
7
19%

Nombre total de votes : 37

erratum : les Africains ne viennent pas te dire que leur manière de vivre est plus civilisée que la tienne. :x
Je suis ni pour ni contre, je pense que niveau pollution ça va pas troubler la faune et la flore du pays traversé mais il faudrait à juste titre qu'ils sécurisent les lieux comme ils le font sur les grands circuits formule un du monde entier.
Chacun son point de vue...

En tout cas hier soir sur canal + il y avait un reportage sur le Tchad, intéressant de voir que notre capitalisme leur permet de construir des écoles...
"civiliser ces peuplades"... mmmmmh. Je fais quoi. Je rigole ou je hurle? :roll:

Cherche Lea_rose désespérément...
deekciW a écrit :Les accidents de la route ça arrive, c'est pas drôle et ça donne une mauvaise image c'est certains, mais je pense que c'est le prix à pour civiliser un peu ces peuplades.

Et puis il profitent de la mâne finacnière engendrée même si elle est éphémère...

Euhhh, ça existe encore ce discours colonialiste à 2 balles ? :roll:
deekciW a écrit :Les accidents de la route ça arrive, c'est pas drôle et ça donne une mauvaise image c'est certains, mais je pense que c'est le prix à pour civiliser un peu ces peuplades.

Et puis il profitent de la mâne finacnière engendrée même si elle est éphémère...
j'avais pas vu ton post, franchement t'abuses gravement avec ce genre de propos intolérables, vraiment ce qu'il faut pas lire. peut-être que c'est à toi d'apprendre des choses. :roll:
Ho arrêtez de vous voilez la face...

Tout le monde sait que sans nous il seraient encore à l'âge de pierre, j'ai un grand respect pour les Africains mais il est certains qu'ils ont bénéficiés de nos avancées technologiques et politiques.
deekciW a écrit :Chacun son point de vue...

En tout cas hier soir sur canal + il y avait un reportage sur le Tchad, intéressant de voir que notre capitalisme leur permet de construir des écoles...

Tu m'as entendu parlé de capitalisme ? :x

Je ne t'ai parlé que de tes mots. Et tu n'as pas répondu à ma question, ce qui aurait été une marque de civilité, trace de la civilisation dont tu te fais le preux héraut :evil: :x
deekciW a écrit :Ho arrêtez de vous voilez la face...

Tout le monde sait que sans nous il seraient encore à l'âge de pierre, j'ai un grand respect pour les Africains mais il est certains qu'ils ont bénéficiés de nos avancées technologiques et politiques.
politiquement, l'Europe ne fait que vendre des armes à l'Afrique, arrête tes conneries stp, le berceau de l'homme se trouve en Afrique noire.
deekciW a écrit :Ho arrêtez de vous voilez la face...

Ton discours pue. y'a rien à faire ... :x
superbe course malgré les accidents !! mais ça doit continuer !!!
et l enduro du touquet alors ??? mmmdddrrrr :lol: :lol: :lol:
deekciW=Wickeed=... (voir le profil)=Banni
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi

là, je dois dire que je n'en reviens pas de lire des trucs pareils... :shock:

j'espère que c'est une blague...
...
Herlyd a écrit :deekciW=Wickeed=... (voir le profil)=Banni

:oops: j'avais pas vu... ouf... je suis rassurée... :roll:
...
Yen a un qui vise l'oscar du taré multirecidiviste :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »