Phenixar a écrit :1 de perdu 10 de retrouver

puis toute facon les mecs ne valent pas la peine qu on pleur pour eux

Non Phenixar, ne généralise pas. Ce n'est pas en entretenant la guerre des sexes qu'on va faire avancer les choses.
Il y a des gens biens dans les deux côtés. La phrase
tous les hommes sont des salauds est très largement surfaite tu sais.
Oui c'est vrai qu'il y en a, mais ils ne sont pas tous comme çà .
TiteMagou, ce qu'il faut que tu te dises, c'est que premièrement ce n'est pas de ta faute si vous n'êtes plus ensemble.
Tu vois tu le dis toi-même il a été marié. Rappelle-toi ce que je t'ai dit hier, j'étais sûre et certaine que tu n'étais pas la 1ère femme qui avait dû plier bagage dans sa vie.
Ce n'est pas à cause de toi. Votre rupture s'est produite ce WE, mais elle serait arrivée tôt ou tard.
Tu aurais voulu qu'il te fasse des reproches? Mais Bichette, il n'avait rien à te reprocher.
La seule chose que tu as fait de mal c'est d'exister.
Et çà môman ne te le pardonnera jamais.
Et surtout, il ne faut pas que tu aies de regrets. Et pas de remords non plus.... Euh pour les remords c'est un peu trop tôt.
Les remords viendront avec les fameux rires dont je te parlais.
Garde les moments agréables que vous avez partagés au fond de ton coeur. Mais ne les encense pas et ne les fait pas tourner en boucle dans ta tête Titemagou.
Je te jure qu'aujourd'hui tout celà te semble impossible, mais petit à petit, tu te rendras compte que tout compte fait, tu as échappé à une vie de frustration avec môman qui serait toujours dans tes pattes. Et le fiston qui ne peut pas vivre sans elle.
Ils ont une relation fusionnelle et la mère ne se rend même pas compte de l'isolement dans lequel elle confine son grand garçon.
Et répète toi que tu n'as rien fait de mal et qu'il n'y avait rien à faire pour t'améliorer. Déjà le simple fait que tu penses çà m'énerve.
Améliorer quoi? Donc par amour tu serais devenue un pantin c'est çà ?