? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

Je me présente car nouveau sur le forum.
Patrick, 34 ans, 1,84m 95kg de muscles, Conseiller bancaire. Je suis ici pour faire de nouvelles connaissances.
J’apprécie les femmes avec des formes.
J'aime les découvertes culturelles et profiter de la vie.
J'aime beaucoup les langues étrangères.

Patrick
J'habite Paris 14ème. Je mesure 1m80 pour 84 kg. Je suis sportif. J'aime les femmes avec des rondeurs.
Je suis une personne qui aime profiter des bonnes choses que peut m'offrir la vie (voyages, sorties etc...). La vie est trop courte. Soyons simple et profitons en!
Il ne faudrait pas oublier le groupe sanguin les gars...
salut moi c'est mickael, j'ai 27 ans.
je ne suis pas "rond" mais je ne suis attiré que par les femmes rondes donc je me retrouve ici!
ps : je suis de nantes!
coucou, moi c'est nelly

j'ai 25 ans et je suis nouvelle
le_chat_du_cheshire a écrit :Il ne faudrait pas oublier le groupe sanguin les gars...
MDR excellent
Bon le sujet date mais je vais me présenter (mieux vaut tard que jamais ^^)
J'ai 23 ans, j'habite à Marseille, je suis étudiante et je viens de découvrir ce site :)
coucou, moi sa fait un moment que je suis sur ce site; et je le consulte svt sans vraiment m exprimer pas par timidité mais des que je parle (ou j écrie) je ne m arrete plus; mais voila pour ecrire des MP il faut 10 mes.
j aime pa tro parler de moi; car je sui qlq un d ordinaire, comme ts le monde; j ai mes souci, mes peine comme ts le monde;

je suis ronde , et je pense que j assume mes rondeur, car je vie comme n importe ki sans porter de mini jupe bien sur;
alors bien venu a tous les nouveaux.
Ce que tu portes à la place est tout aussi appréciable...
Nouvelle aussi sur le forum, j'ai lancé une discussion sur la sleeve.
Je cherche des contacts de filles qui ont subi cette opération et qui pourrais me conseiller.
Je m'appelle Arwenn, j'ai 36 ans, je suis mariée, deux fils de 9 ans et 7 ans.
A +
Bonjour,

je m'appelle Sonia, j'ai 23ans et je suis étudiante.

Je suis ici pour papoter, évidemment, et qui sait, peut être me faire des amies (je rêve sûrement :oops: )
><Reality sucks><. Mon épée est une plume car mes convictions sont mes armes les plus puissantes.
Bonjour
bienvenue aux nouveaux j'espere que vous vous eclaterer parmis nous!! hey hey ^^
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »