karen a écrit :pour les nuits à venir, j'ai pris à écouter :
"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas... (8 CD)
"les fourmis" de Werber (9 CD)
ça devrait m'occuper un moment... et ça permet aussi de découvrir l'oeuvre d'auteurs dont on n'aime pas l'écriture...
"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas, j'ai bien aimé l'intrigue, cette fois (je n'avais pas aimé "debout les morts") et la lecture était correcte...
"les fourmis" de werber, j'ai trouvé ça sympa côté fourmis, super chiant côté humains... la lecture est bien, mais je crois que je n'aime vraimant pas le style de werber, décidément... enfin c'est un autre débat...
j'ai aussi écouté un arsène lupin, "la demeure mystérieuse", lu par Jacques Gamblin... la lecture est bonne, mais j'ai trouvé le son très très bas, et comme j'écoute sur un ordi, j'étais à fond mais devait tendred l'oreille, bref, assez difficile à 4 heures du mat (me suis endormie plusieurs fois)... mais l'intrigue était pas mal.
j'ai pris "à la recherche du temps perdu" de Proust, mais j'ose pas me lancer de peur de m'effondrer au bout de quelques minutes, et il y a quelques chose comme 8 CD (donc pas loin de 9 heures d'écoute)... je vous dirai ça bientôt, si j'ai survécu à Proust...
...