? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dee a écrit :Alors, la suite c'est quoi maintenant? On va te voir présenter certains modèles de la collection chez Julie Envy?

la suite, c'est qu'Imen, caro et moi (vous allez voir comment elles sont trop belles Imen et Caro ;) ...)nous allon faire le catalogue Julie envy pour la collection Automne/Hiver ... donc on ferra la même chose que les filles qui sont actuellement sur le site de Julie ...Voilaaaa Dee .. donc tu verras ma tête et mon corp heu .. non... ton corp ... arfff j'sais plus a force :D habillé par JULIE ENVY .... ;)
:multi:
celya a écrit :nous allon faire le catalogue Julie envy pour la collection Automne/Hiver

Dis, en tant que garçon, j'peux demander une photo de toi présentant un chemisier en coton blanc ? Parce que sur la photo que tu as postée, tu fais très business woman. Cela peut créer des vocations ;)
Laissez un message après le bip
svanneste a écrit :
celya a écrit :nous allon faire le catalogue Julie envy pour la collection Automne/Hiver

Dis, en tant que garçon, j'peux demander une photo de toi présentant un chemisier en coton blanc ? Parce que sur la photo que tu as postée, tu fais très business woman. Cela peut créer des vocations ;)

lol .. ca promet lol ....faut faire les reclamations auprés de Julie ... c'est elle la boss ... :D

mais sur mon profil il ya une photo ou je suis en chemise blanche ... qui est d'ailleur une chemise de chez Julie ... donc ta demande est presque comblée non ! ;)
celya a écrit :mais sur mon profil il ya une photo ou je suis en chemise blanche ... qui est d'ailleur une chemise de chez Julie ... donc ta demande est presque comblée non ! ;)

Tout à fait Celya, c'est cette photo que j'évoquais :D
Laissez un message après le bip
cyriel a écrit ::lol: y'a que moi qui trouve que celya a un air de vanessa demouy?

Aaah oui ! :D Enfin je veux dire : non, Cyriel, moi aussi !! :mrgreen:

Je me demandais justement à qui elle me faisait penser... Merci Cyriel de m'avoir donné la solution :)
Toutes mes félicitations Celya ;)
cyriel a écrit ::lol: y'a que moi qui trouve que celya a un air de vanessa demouy?

oki oki :arrow: :arrow: :arrow:

lol tien... ca faisait longtemps ... rassure toi cyriel ... moi j'ai pas d'avis sur cette ressemblance, mais je l'entend reguliérement

ou alors c'est avec Astrid Veillon ....(d'ailleurs je préfére, quitte a ressembler à quelqu'un !)
Bravo Célya, je suis super fière de toi! j'ai hate de voir tes photos présentant la nouvelle collection!!! gros bisous et encore BRAVOOOOOOO
merci beaucoup les filles :oops:
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »