? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci je vàis le fàire

bises
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
j ài enfin réussi àprès plusieurs mànip :oops:
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Je n'aime pas le changement d'heure. Je suis toute déboussolé depuis une semaine. D'ailleurs ça sers à quoi de nos jours de changer d'heure ? Qu'on reste à la même heure toute l'année et voilà....
Ma bav http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 138657.htm
Pas de photo porté car si je les vends c'est parce qu'ils sont trop petit pour moi.
mimitso a écrit :Je n'aime pas le changement d'heure. Je suis toute déboussolé depuis une semaine. D'ailleurs ça sers à quoi de nos jours de changer d'heure ? Qu'on reste à la même heure toute l'année et voilà....
Je suis du même avis, je trouve que le changement d'heure c'est inutile. J'ai bien hâte qu'on arrête de perdre notre temps avec ça... d'ailleurs certains états américains ne le font plus, et un de province canadienne aussi...surement que d'autres endroits dans le monde le font aussi mais je ne suis pas plus au courant.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne...
(Après vérification: Russie, Japon, Corée du Sud et l'Islande ne changent pas d'heure)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne...
Cynxiaa a écrit :(Après vérification: Russie, Japon, Corée du Sud et l'Islande ne changent pas d'heure)
Et bien au moins eux ils sont intelligents....
Ma bav http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 138657.htm
Pas de photo porté car si je les vends c'est parce qu'ils sont trop petit pour moi.
Chez nous, ils ont essayé 2 ou 3 fois - à plusieurs années d'intervalle - le changement d'heures , mais toute la population a critiqué, du coup maintenant on en parle plus, ouf ! Ca servait à rien.
Où est-ce ?...

("Pacifique Sud", c'est 1/3 de la surface du globe. :lol: )
En Nouvelle-Calédonie. Idem pour Tahiti et Wallis/Futuna.
Répondre

Revenir à « Autres (vie pratique) »