? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne suis pas encore allée voir parceque j'ai de mauvais souvenirs de sites (où la description du sous tif ne me permettait pas de savoir si je pouvais le mettre ou pas... Ben oui selon la forme ça peut me faire très mal, les baleines dans les nénés...) mais je me promets d'y aller ce soir ;)
No Comment.
salut à tous
je viens d'aller visiter le site www.olla-la.fr et j'y ai vu de jolie choses mais j'aimerai savoir si ils sont de bonnes qualités et si ils maintiennent bien la poitrine (pour moi 120 E voir F) car je suis souvent déçu quand j'achète par correspondance (trop petit, ne maintiennent pas etc...) surtout chez Bonprix la seule chose qui soit bien est le prix mais c'est tout.
Merci de vos réponses
Ben j' ai commandé mais toujours pas de nouvelles.
tu nous tiens au courant hein ?
blablabla
Des que je reçois ma commande je vous tiens au courant.
cdest une tres bonne idee de ta proposition car cest plus facile pour nous avoir un lien diecte pour pouvoir faire des achats sans perdre du temps apres des sites de vente de soutiens pour les grand taille .mais je voudrai savoir si tu pourrais aussi mettre sur ton sites des soutiens de la taillle 100 b et rembouree de coileur noir de preference . merci beaucoup a toi
coucou

Désolée de mettre autant de temps à répondre, j'avoues ne pas être venue depuis quelques jours.

Je remercie toutes celles qui sont allées faire un tour sur le site. Nous avons quelques petits soucis avec un fournisseur d'où le délai pour Patchris ( d'ailleurs, merci de ta patience ) mais normalement, cela devrait bien se passer pour la suite. Ce n'est pas simple de débuter ! :D

Pour Angelle, je me penche sur la question, je vois ce que l'on a et si cela pourrait être fourni sans un trop grand délai, et ensuite je te soumettrais des modèles. Je ne veux pas te promettre et que cela soit trop long.

A bientot
Mon site Web : http://www.olla-la.fr (site de vente dédié lingerie grande taille)
Bonjour,

moi aussi je suis allée faire un petit tour sur ton site.

moi ce que je recherche ce sont des soutiens gorges en 115G et qui ne soit pas des modeles vieillots.

J'ai 24 ans, et je uis triste de faire les boutiques avec mes amies qui font de 90B et qui ont du choix en forme, en couleur, elles se font plaisir et j'aimerai connaitre la meme chose.

J'assume mes rondeurs comme je le peux et jaime bcp ma poitrine et j'aimerai beaucoup avoir de beaux sous vetement. Le hic cest que je nai pas un gros budget, je ne peux pas mettre 80/100 € dans un SG.

Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Il doit y avoir moyen de proposer une ligne en grande taille, moderne, de qualité satisfaisante et à un prix raisonnable?

Merci de m'avoir lu.
Coucou!

Et moi des soutiens en bonnet G sans bretelles ou dos-nu, ce serait le top!
le site est magnifique et les modeles me feraient bien craqués mais un peu trop chers pour ma p'tite bourse.......bon courage et bonne continuation. ;)
"la route est terminée mais le voyage continu"
bonjour je viens de faire un tour sur ton site malheureusement je ne trouve pas encore ce que je veux je fais du 125 E de poitrine et j'aimerais enfin trouver un soutien gorge avec fines bretelles mais qui maintienne bien car il est désagréable et pas trés joli de mettre des caraco ou des tops à fines bretelles avec des soutiens gorge ayant des bretelles de 6 à 7 cm de large :evil: :evil: malheureusement voilà le quotidien des femmes à fortes poitrines soit paraître ridicule ou rester en tee-shirt !!! :twisted: avec les grosses chaleurs aîe !! aîe !! :twisted:
baboute il me semble que le probleme que tu risques de rencontrer pour les soutient gorges, a fine bretelles qd on fait une grande taille, c'est qu'ils risquent de te scier les epaules.... J'en ai deja testé, c tres dur a supporter, meme avec mon 110 D ! Je pense que c pour une question de confort qu'on en toruve tres peu... et puis met toi en debardeur, que tes bretelles depasse ou pas, tu t'en fou :lol: En tout cas , moi je n'hesite plus !

PS pour mecele : je serai assez interressée de pouvoir papoter avec toi en mp quand tu en auras le temps biensur, ayant un projet d'ouvrir un site commercial, et comme je pars de 0 ou presque en la matiere... merci ;)
MERCI MILLE FOIS MERCI
d'avoir pensé a nous les rondes car a ce que je peux voir en magasin les rondes sont destinées aux vieilles culottes de grands meres....
C est vraiment tres joli... et je tiens egalement a te feliciter doublement car les mannequins qui posent sont de vraies rondes (Pas toutes)et ça fait vraiment plaisir.... en tout cas moi je pense etre une cliente potentielle....Le seul hic c est que c est vrai c est cher quand meme :? peux etre es ce que des prix de lancement et qu'apres les articles seront moins cher jen en sais rien...mais c est vrai que si tu baisses tes prix tu auras certainement plus de clientes..en tout cas moi je vais faire tourner l info a propos de ce site..
Bonne continuation.....

je suis membre ;)
Merci pour ce site délicieux, je vais m'y plonger avec délectations.
;)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »