Eveange a écrit :Delia tu es un amour
Bah voui mariemi je comptais un peu là -dessus lol
/me file prendre des cours de finnois
Kiitos
Jos sinä haluat oppia suomea, minä voin auttaa sinua!
---
Eveange a écrit :Delia tu es un amour
Bah voui mariemi je comptais un peu là -dessus lol
/me file prendre des cours de finnois
Thalia a écrit :une copine essaye et elle me dira quoi, si c'est positif, je me laisserai tenter!
sinon, un truc qui a fonctionné sur ma cellulite, ce sont les ampoules à la framboise à boire dilués ds 1L d'eau... après la cure de 14jours, j'ai vu une amélioration, j'ai eu du mal à le croire surtout que j'ai pris ces produits juste car ct gratuit à mon boulot! par contre après ça redevient comme avant lol!
fannydusud a écrit :moi je pense qu'il n'y a rien de mieux que le sport a forte dose pour éliminer la cellulite... d'ou l'impossibilité de l'éliminer !!!![]()
![]()
mariemi a écrit :je suis sceptique sur les crèmes et les huiles essentielles. Je pense qu'en effet c plus le fait de masser qui peut être efficace que la crème en elle même!
Si il fallait juste appliquer ça pour ne plus avoir de cellulite il me semble ça se saurait
jessijess_671 a écrit :Thalia a écrit :une copine essaye et elle me dira quoi, si c'est positif, je me laisserai tenter!
sinon, un truc qui a fonctionné sur ma cellulite, ce sont les ampoules à la framboise à boire dilués ds 1L d'eau... après la cure de 14jours, j'ai vu une amélioration, j'ai eu du mal à le croire surtout que j'ai pris ces produits juste car ct gratuit à mon boulot! par contre après ça redevient comme avant lol!
Je n'en avais jamais entendu parler, mais ça m'intéresse! Tu sais où ça se vend? Chez Equiform peut-être?
TrysKellia a écrit :Salut ,
Depuis le wkend dernier je suis en train de tester la nouvelle crème de chez Nivea : GoodBye Cellulite ...
Elle a bonne presse sur le marché et elle n'est pas très chère ...
Je voulais savoir si d'autre parmis vous était en train d'en faire autant ... histoire de comparer les résultats et les impressions sur ce produit.
BiZzz
Trys.
N.B : pour info le tube de 200 Ml est à environ 10 euros ... C relativement abordable pour ce genre de crème !!!!
reinette81 a écrit :j'ai testé la nouvelle formule de garnier, effet glaçon waouh! du camphre et du thé vert. l'effet froid est très efficace! super sur les jambes en fin de journée, ça fait une pierre 2 coup pour la circulation et les jambes lourdes+ effet anti rétention d'eau et cellulite. moi j'aime bien!
je cunmule avec des tisane affinex draineur dans la journée.
Vous y êtes presque ! 👍