? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chog49 a écrit :Coucou les filles
Qu est ce que j'ai peur ... Être obligée d'accoucher si tôt .... Je vais avoir mal pour rien.

Je ne sais pas si ça va te réconforter un peu car je n'ai pas connu ta situation. Mais c'est normal d'avoir peur dans ces conditions.

Si j'ai bien compris, ils vont te déclencher et tu vas devoir accoucher normalement?? Il n' a pas une autre solution?

SUrtout viens aussi souvent que tu veux trouver du réconforter auprès des filles du forum et surtout écrit tous ce que tu ressens pour extérioriser tout cela
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Bonjour les filles
Oui Pompon, ils vont declencher. Je n'ai pas cherché à savoir pourquoi. Je veux que ça soit fini et rentrer chez moi. C'est tout ce qui m'importe.

J'ai vu un gynéco ce matin, j'ai pris 1 medoc pour "preparer" à la prise de celui qui déclenchera. Mes résultats PDS n'ont rien montré d'anormal. J'entre à l’hôpital demain à 16h pour voir une psychologue. Ensuite ??? Mardi matin, prise du second médoc, on me mets "quelque chose" pour ouvrir le col et ... j'attend. Quand "ça" arrive on m'emmene au bloc. Ensuite probable anesthésie générale pour nettoyer et sortir le placenta. Et je sors mercredi.

Voilà
...
Cela faisait très longtemps que je ne suis pas allée sur ce site, je viens de voir ton message et je t apporte tout mon soutien pour l épreuve que tu rencontres

Un petit mot pour te dire et pour te donner du positf pour la suite j ai fait plusieurs fausses couches mais j ai finalement reçu une petite fille malgré mon très long parcours

Grosses bises
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
salut

Merci Golf4. Ca fait plaisir de vous lire, toutes. Pour le moment, je ne pense absolument pas à recommencer ! Je souhaite qu'il soit définitivement parti, rentrer me reposer et essayer de passer à autre chose.

Là j'ai peur de l'intervention, de souffrir ...

Je repasserai vous raconter.
...
Je te souhaite plein de courage pour aujourd'hui et demain!!!!

Et je trouve cela normale, que tu ne veuilles pas recommencer tout de suite..

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Une petite pensée pour toi Chog.

J'espère que l'intervention se passera bien!
Coucou
Ça y est ... tout s'est bien passé. Je suis rentrée chez moi.
...
Coucou,

Maintenant, prends le temps de te reposer physiquement et te reconstruire psychologiquement aussi :kiss:

:kiss:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Des bisous, Chog.
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
Je suis heureuse de savoir que tout ce soit très bien passe
Reposes toi

Bises
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Je te souhaite beaucoup de courage :kiss:
Contente que ce soit bien passé.

Le moral ça va ? Tu tiens le coup?
Coucou

Oui ça va, physiquement pas de soucis mais j'ai pas mal d'images qui reviennent.
...
c'est normal Chog ; autorise toi à en parler (à la maternité ils ont sûrement des SF formées à l'écoute, ou des conseillères conjugales comme là où j'étais, voire un psychologue... ). Essayer de repousser ces images, de les oublier, c'est vain... je te conseille plutôt de les accueillir en en parlant avec quelqu'un de qualifié pour pouvoir enfin exorciser tout ça, et là tu pourras sinon oublier, en tout cas, digérer...
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Perte de bébé »