Il est peut-être timide,essaie de lui proposer quelque chose.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon célibataire, c'est un bon point. Après tu peux lui proposer d'aller boire un verre, on ne sait jamais, ca peut le décoincer... Bonne chance jolie demoiselle
et tiens nous au courant (oui je sais suis curieuse, mais j'aime les histoires d'amourrrreeeee...hihi....)
amour ?...
Tant mieux! (enfin que tu ne te sois pas faite virer XD)
Et oui, il est peut-etre sur la reserve, et dans le cadre pro c'est jamais simple, alors un rencard exterieur, ça coûte rien, et ça peut débloquer le schmimblick
Et oui, il est peut-etre sur la reserve, et dans le cadre pro c'est jamais simple, alors un rencard exterieur, ça coûte rien, et ça peut débloquer le schmimblick
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le bout du doigt...
Et oui le chat, d'amour....mais comme je suis du sud j'y mets un e ...
mais pas de s par contre car sais pas le prononcer... 
C'est gentil de repasser.^^
Racooooooonte !....
(note perso: apprendre à parler foot et bagnoles)
Racooooooonte !....
(note perso: apprendre à parler foot et bagnoles)
Tu as interprété son comportement. Parler, rigoler, faire des compliments, c'est gentil mais cela ne veut rien dire.
Ouep, mais c'est pas non plus la fin du monde, et au moins tu es fixée ^^
Next!?
Next!?
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le bout du doigt...
A mon avis: pas de réconfort sans effort. C'est un travail de longe haleine et il faut rester patient.
Il va falloir bien déployer ses capacités pour attirer ce monsieur, en restant soi et en présentant subtilement toutes vos qualités et travailler sur vos défauts pour les diminuer
Un sourire, un mot, et un jour, avec un peu de chance, l'invitation viendra se prosterner à vous.
Bon courage
Il va falloir bien déployer ses capacités pour attirer ce monsieur, en restant soi et en présentant subtilement toutes vos qualités et travailler sur vos défauts pour les diminuer
Un sourire, un mot, et un jour, avec un peu de chance, l'invitation viendra se prosterner à vous.
Bon courage
good time everytime
Ton contrat se termine dans quelques semaines, tu verras bien s'il te propose quelque chose, et si cela peut correspondre à ce que tu attends.