? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En le tuant est ce que ça me ramenera mon enfant ? Est ce que je pourrais à nouveau le serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime ?
C'est une autre question que l'on peut se poser.....
Et immagine si tu as plusieurs enfants. Il faut se mettre aussi à leur place : leur frère ou leur soeur a été sauvagement tué et EN PLUS leur papa (ou leur maman) est devenu(e) un(e) meurtrier(e) ! Ils vivront comment tout ça ? entre les visites au cimetière et au parloir ?
Et je répète ma question de ma première intervention : dans les pays où tous ces tarés sont condamnés à la peine de mort est ce qu'il y a sensiblement moins de meurtres et viols d'enfant ?

L'oeil pour oeil / dent pour dent a ses limites.....
Carpe Diem
Bataille a écrit :En le tuant est ce que ça me ramenera mon enfant ? Est ce que je pourrais à nouveau le serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime ?
Et immagine si tu as plusieurs enfants. Il faut se mettre aussi à leur place : leur frère ou leur soeur a été sauvagement tué et EN PLUS leur papa (ou leur maman) est devenu(e) un(e) meurtrier(e) ! Ils vivront comment tout ça ? entre les visites au cimetière et au parloir ?
Et je répète ma question de ma première intervention : dans les pays où tous ces tarés sont condamnés à la peine de mort est ce qu'il y a sensiblement moins de meurtres et viols d'enfant ?

Je n'aurais pas dit mieux Bataille ;)

La douleur de savoir que quelqu'un a tué son enfant ne peut pas être apaisé par le fait que le meurtrier soit mort... Ca j'en suis intimement convaincue :(
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...

Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
sido4 a écrit :
Bataille a écrit :En le tuant est ce que ça me ramenera mon enfant ? Est ce que je pourrais à nouveau le serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime ?

Je n'aurais pas dit mieux Bataille ;)

La douleur de savoir que quelqu'un a tué son enfant ne peut pas être apaisé par le fait que le meurtrier soit mort... Ca j'en suis intimement convaincue :(

Pareil. Pas mieux...
je suis tout a fait d'accord avec vous, bataille, misstouti, sido...

+1
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Répondre

Revenir à « Liens parents - enfants »