? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon ben moi j'irais pas....je vais garder pour mon homme...lolll
quoi on c jamais... :twisted:
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
merci moon pour tes :idea: lumières !
J'en ai marre de vieillir !
pfffffffffff

g eu tro peur!
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
bravo j'ai vraiment etais surpris par le...... MECHANTE poupouyoufr ;)
j'aime pas ces machins mais ma curiosité est plus forte.
par contre, je n'ai pas l'image, j'ai du son mais tout bas, j'entends rien!
qqun peut m'expliquer?
Hannn j'ai failli mourrir !!!
pareil pour moi je n est que du son est faible . non ca ne vient pas de mon volume .
et en gros qu est ce que ca donne!!
La vie est une fête
c'est une pub pour une voiture et tout d'un coup t'as un mec bizarre qui debarque qui gueule et ça fait un tit peu peur
Ambre208 a écrit :c'est une pub pour une voiture et tout d'un coup t'as un mec bizarre qui debarque qui gueule et ça fait un tit peu peur

ahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j't'y prends a raconter la fin encore une fois 8)
Ambre208 a écrit :c'est une pub pour une voiture et tout d'un coup t'as un mec bizarre qui debarque qui gueule et ça fait un tit peu peur

Un mec bizarre?????

UnE zombie wé!!! :P :roll:
Moonbeam a écrit :

Un mec bizarre?????

UnE zombie wé!!! :P :roll:

ouais en effet! lol
Je me la suis passée au moins 10 fois...... bah vi a chak fois je hurle :oops: :oops: c po d blag !!!

Pi je l'ai fait ah zom et .... gniark gniark gniark :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pr une fois lui aussi à eu peur...

Allez video suivante...bah lé où ? allez une autre une autre !
n
Ahhhh c'est pas gentil sa...mon coeur a failli sortir de ma poitrine tellement que j'ai pogné le saut...si c'est une annonce qui passe à la télévision...je n'oses pas imaginer le nombre de personnes ayant une faiblesse cardiaque qui ont eu une crise :P
rien
Je me suis marrée comme une dingue avec le lien de... Blondin je crois, non ? enfin, le coup du chat machin... mais... depuis... j'ai beau avoir bien ri (après !!!)... je sais pas pourquoi, j'ose plus ouvrir les liens.... :? :?

Trouillarde moi ???? et ben vi !
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »