De toute façon si les femmes roulent aussi mal (ce qui n'est pas vrai) c'est parce que tous les profs d'auto école sont des mecs... 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors pour le jeu pareil que dans la vie ! Pas de choc mais 3 plombes pour rentrer dans la place, de travers et à 50 cm du trottoir.
Je crois bien qu'effectivement c'est un mec qui m'a appris à conduire...
Je crois bien qu'effectivement c'est un mec qui m'a appris à conduire...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ce que Patty dis pas, c'est qu'elle a fourguée sa 106 pour un semi-remorque ("plus pratique pour le shopping mon chéri" qu'elle a sorti à son mari)
mdr bien repondu .
et pis pour l auto ecole il faut ecouter le moniteur au lieu de penser a la soiree vlr . tout de suite quand on ecoute ca va mieux .
je sens que je vais ramasser moi
et pis pour l auto ecole il faut ecouter le moniteur au lieu de penser a la soiree vlr . tout de suite quand on ecoute ca va mieux .
je sens que je vais ramasser moi
La vie est une fête
* mode "la femme est supérieure mais elle le crie pas sur tous les toits" on*
allé allé, il faut laisser ces messieurs réussir dans un domaine au moins!
* mode "la femme est supérieure mais elle le crie pas sur tous les toits" off*
allé allé, il faut laisser ces messieurs réussir dans un domaine au moins!
* mode "la femme est supérieure mais elle le crie pas sur tous les toits" off*
moi je suis pour l egalite de tous le monde alors arretons de nous envoyer des vannes qui finiront par un combat d hommes contre femmes.
allons voir celui ou celle qui a lance le debat
allons voir celui ou celle qui a lance le debat
La vie est une fête
Bon alors puisque vous vous liguez tous les deux contre moi, je me vois obligée de sévir !
Mon petit Flying, j'ai jamais eu de 106 d'abord. J'ai eu une 104 à l'époque où tu jouais encore avec tes Majorette. Et là c'est sur que tu arrivais à faire des créneaux ! Et puis j'ai pas un semi (Dieu nous préserve !) et je te rappelle que les meilleurs créneaux, ce sont ceux des châteaux forts ! Eh oui ! (Merci Pierre Palmade).
Quant à toi Tim... Alors là ... Ils ont tellement la trouille que tu essayes de faire un créneau le 14 juillet qu'ils vont dégager les Champs Elysées rien que pour toi ! C'est vrai ! Pourquoi vous croyez qu'on dégage les Champs le 14 juillet ? Pour le plaisir de regarder les militaires ? Meuh non ! C'est à cause de vos talents de conducteurs...
Alors retourne dans ta jeep ou je te colle un coup de rangers qq part ! :lol
Non mais des fois... Pas gênés les garçons...Qui c'est qui paye moins cher chez les assureurs ? Les nanas !
Mon petit Flying, j'ai jamais eu de 106 d'abord. J'ai eu une 104 à l'époque où tu jouais encore avec tes Majorette. Et là c'est sur que tu arrivais à faire des créneaux ! Et puis j'ai pas un semi (Dieu nous préserve !) et je te rappelle que les meilleurs créneaux, ce sont ceux des châteaux forts ! Eh oui ! (Merci Pierre Palmade).
Quant à toi Tim... Alors là ... Ils ont tellement la trouille que tu essayes de faire un créneau le 14 juillet qu'ils vont dégager les Champs Elysées rien que pour toi ! C'est vrai ! Pourquoi vous croyez qu'on dégage les Champs le 14 juillet ? Pour le plaisir de regarder les militaires ? Meuh non ! C'est à cause de vos talents de conducteurs...
Alors retourne dans ta jeep ou je te colle un coup de rangers qq part ! :lol
Non mais des fois... Pas gênés les garçons...Qui c'est qui paye moins cher chez les assureurs ? Les nanas !
d abord la fois ou j ai defile j etais a pied et habille tout en blanc et deuxiemement mes co....es c est du beton car j utilise toniglandil lol
La vie est une fête
tim a écrit :d'abord la fois ou j ai defile j etais a pied et habille tout en blanc et deuxiemement mes co....es c est du beton car j utilise toniglandil lol
Tu vois c'est bien ce que je disais, ils n'ont même pas eu l'inconscience de te filer un véhicule ! Pas fous ! Ils tenaient pas à ce que tu emplafonnes la tribune officielle !
Quant à la suite, j'ai l'impression que j'ai loupé un épisode. Me serais-je permis de parler de ton anatomie à l'insu de mon plein gré ?
pour le vehicule c est pas vrai . je suis trop bon la preuve j ai tout mes permis meme le bus pour vous promenez un de ces quatres
La vie est une fête
Tim a écrit :pour le vehicule c est pas vrai . je suis trop bon la preuve j ai tout mes permis meme le bus pour vous promenez un de ces quatres
Wèèèèèèèèèèèè
On saura t'en rappeller en temps voulu !!
Et puis pour faire plaisir à Patty on libérera pas les Champs Elysées mais Paris en entier....
*Hein Patty? *
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
surtout si je vous regarde tout le temps pour vous dire d arreter de chahuter ou de parler au chauffeur .
La vie est une fête
Si vous libérez Paris tout entier, alors je demande à Tim de me montrer comment on conduit le bus !
Ouais vous avez raison, commencez à serrer les fesses parce que je vais vous faire un remake de Speed !
Ouais vous avez raison, commencez à serrer les fesses parce que je vais vous faire un remake de Speed !
oui mais j ai une methode international.
sur les genoux du chauffeur
sur les genoux du chauffeur
La vie est une fête
Tu serais bien embêté si j'acceptais...
...

...