? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Thyselle a écrit :à paillettes uniquement ? ou possible incrustées avec des brillants ?

parce que j'en ai vu des noires dans ce style là http://redoute.fr/product.aspx?productId=324099472&documentId=207606&single=true à Cora...

Thyselle, le problème avec ces chaussures c est que la forme ne me va pas du tout, j ai le pied à moitié dehors.. Et c'est plus la ballerine genre Repetto que je recherche. ;) Merci beaucoup pour ta reponse.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
jennypetitange a écrit :
BigBeauty a écrit ::( Helas je n ai pas de "Halle aux chaussures" vers chez moi..

y a une halle aux chaussures pas loin de chez d'jude ;)
tout pres du leroy merlin de beaubourg

:shock: t es serieuse? je l ai jamais vu?.... bon ça fait qu un an qu eje suis à Paris.. mais quand meme :lol:
Alors je visionne bien D'Jude.. Leroy Merlin aussi.. mais La Halle non? c est quelle rue?
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :
jennypetitange a écrit :
BigBeauty a écrit ::( Helas je n ai pas de "Halle aux chaussures" vers chez moi..

y a une halle aux chaussures pas loin de chez d'jude ;)
tout pres du leroy merlin de beaubourg

:shock: t es serieuse? je l ai jamais vu?.... bon ça fait qu un an qu eje suis à Paris.. mais quand meme :lol:
Alors je visionne bien D'Jude.. Leroy Merlin aussi.. mais La Halle non? c est quelle rue?

fait 2ans et demi que je bosse ici et je l'ai appris y a peu c'est quand ma collegue a ete chez djude qu'elle ma dit tiens y a une halle aux chaussures pas loin par contre c'est pas geant mais voici l'adresse ;)
12 RUE BRANTOME 75003 PARIS
c'est sur la place entre leroy merlin et flunch
en noir pas sur mais en argenté possible ( dorée marrons blanc ... ) à chatelet rue rambuteau bizoux ! ( ballerines qui durent une saisons voire deux !! comme des ballerine fantaisies quoi voilà bizoux ! )
kylanita a écrit :en noir pas sur mais en argenté possible ( dorée marrons blanc ... ) à chatelet rue rambuteau bizoux ! ( ballerines qui durent une saisons voire deux !! comme des ballerine fantaisies quoi voilà bizoux ! )

ah vi une saison.. ça me suffit.. je ne mets pas 2 saisons de suite mes chaussures ou rarement. Rue Rambuteau.. c vaste, tu ne connaitrais pas le magasin par hasard?
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :
kylanita a écrit :en noir pas sur mais en argenté possible ( dorée marrons blanc ... ) à chatelet rue rambuteau bizoux ! ( ballerines qui durent une saisons voire deux !! comme des ballerine fantaisies quoi voilà bizoux ! )

ah vi une saison.. ça me suffit.. je ne mets pas 2 saisons de suite mes chaussures ou rarement. Rue Rambuteau.. c vaste, tu ne connaitrais pas le magasin par hasard?

ah je vois je connais pas le nom mais cest vers body one valege et why si je pense bien au bon magasin
La boutique Duo fait des chaussures à présent qui vont jusqu'au 42.

et que vois-je?
http://duoboots.com/viewshoe/flats/charm

cliquer sur noir... et ce sont bien des ballerines comme j aimerai!!

Par contre est-ce que quelqu un peut me dire si se sont bien des paillettes? please..
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :La boutique Duo fait des chaussures à présent qui vont jusqu'au 42.

et que vois-je?
http://duoboots.com/viewshoe/flats/charm

cliquer sur noir... et ce sont bien des ballerines comme j aimerai!!

Par contre est-ce que quelqu un peut me dire si se sont bien des paillettes? please..

on ne voit pas distinctement les paillettes...
pour moi "glitter", ça veut dire briller, scintiller... j'ai l'impression que c'est une matière brillante plutot non ?
Thyselle
Répondre

Revenir à « Chaussures  »