a-nonyme a écrit :en théorie tu peux pas reprendre de là où tu as été lipoaspirée je crois…. du coup faudrait faire des talons à la racine des cheveux et hop peinarde ?
Je ne sais pas du tout si c'est la solution pour moi, à mon avis j'ai plus de peau en trop que de gras à aspirer, mais je ne peux avoir ni abdoplastie ni bodylift car pas assez de peau pour le découpage (et pourtant bonjour le sharpei à poil). Tu as fait quelles zones ? ça fait très bobo ? ma tante qui a fait deux fois le ventre y est allée en chialant la deuxième fois, étant déjà passée par là …
pour les analyses de sang, je conseille quand même un petit bilan tous les deux trois ans…. l'année dernière je suis tombée raide d'épuisement suite à une anémie et pourtant la veille j'étais à la salle de sport pour la quatrième fois de la semaine. J'ai frôlé la transfusion… parfois on écoute pas assez son corps surtout quand on fait beaucoup de sport on met toute fatigue sur le dos du sport et paf…
Alors,j'ai fait les hanches et la face externe des cuisses et oui,ça a fait très bobo mais alors très très bobo! J'y suis allée comme une grande,j'avais prévu de repartir seule en train le lendemain. Je l'ai fait mais avec le recul,je me dis que j'étais folle! ?L'espèce de truc qu'on doit porter pendant 6 semaines jour et nuit appuie pile là où ça fait mal et on ressent des douleurs pendant très longtemps,je l'ai encore ressenti ce matin au niveau des hanches alors que ça fait 9 mois! Je voudrais faire la face interne des cuisses parce qu'elles frottent mais j'hésite pas à cause de la douleur mais parce que je ne suis pas sûre que le jeu en vaille la chandelle au niveau du prix. Autant ma lipectomie a été une révolution mais la lipo,moyen quoi.
Peut-être que tu pourrais aller voir un autre chirurgien? Tu es allée consulter la personne qui t'a fait ta réduction mammaire? Peut-être que quelqu'un d'autre aurait un avis différent. Ca me parait bizarre que tu n'aies pas assez de peau si elle te gêne...
Je suis complètement d'accord,j'ai l'impression d'être une hypocrite parce que je suis la première à conseiller aux gens de faire attention à eux alors que je fais pas du tout attention à moi.