? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
161179 a écrit :En vous remerciant :) Je vais jeter un Å“il à ce chat ventriloque :) Ça m’intrigue !!!
J'étais ado hein, je ne sais même pas comment ma copine avait trouvé ce film.
Je serais curieuse de le revoir
Dernière modification par Anne le dimanche 18 août 11:01, modifié 2 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Après une rapide recherche Google, je trouve ceci => « Au 23e siècle, un vaisseau spatial soviétique (les ricanements sont interdits, merci) découvre une épave d'origine inconnue. ».
Banco, je pense que ton esprit critique de l’époque était le bon !!! Vive le streaming !!!
Les larmes d’aujourd’hui sont les armes de demain.
Wesley Snipes joue dans Demolition Man, et non dans Judge Dredd 😉
Anne a écrit :Bonjour,

Je cherchais une bonne série pour faire découvrir cet univers à mon ami, mais un film pourrait être une bonne idée.
Je suis plus série que film du coup je ne sais pas trop avec quel film commencer mais je sais que je dois éviter les grands classiques du genre Star wars, Star Trek, Seigneur des anneaux ...

Des idées ?
Dans la catégorie série, pour sortir des classiques il y a "V" 😂
Un gros navet pour certains mais ça me rappelle de bons souvenirs de mon enfance. J'ai adoré !

En meilleur: à part ceux qui okt déjà été de cités, l'un de mes préférés c'est 2001, L'odyssée de l'espace de Kubrick

En pire: la guerre des mondes.
"Parce que chacun de nous est unique, il ne peut y avoir ni comparaison, ni concurrence."
Lorenzo060685 a écrit :Wesley Snipes joue dans Demolition Man, et non dans Judge Dredd 😉
Merci Lorenzo !!! Je confonds tout :)
J'avais adoré la scène du distributeur d'amende pour cause d'insultes :) Collector.
Hymenoptere a écrit :
Un gros navet pour certains mais ça me rappelle de bons souvenirs de mon enfance. J'ai adoré
Hop Hop Hop !!! V est un classique 😤 Ne serait-ce que pour la scène où la femme alien avale un rat !!! Ou bien encore la naissance d'un bébé alien, issue de l'union d'une humaine et d'un alien joué par le célèbre Freddy Kruger. Ok, je sors...
161179 a écrit :
Hymenoptere a écrit :
Un gros navet pour certains mais ça me rappelle de bons souvenirs de mon enfance. J'ai adoré
Hop Hop Hop !!! V est un classique 😤 Ne serait-ce que pour la scène où la femme alien avale un rat !!! Ou bien encore la naissance d'un bébé alien, issue de l'union d'une humaine et d'un alien joué par le célèbre Freddy Kruger. Ok, je sors...
Ah oui V, la première version, c'était trop bon, bon ok j'avais 9 ans ...
J'avais un peu envie de claquer une certaine jeune fille mi alien mi humaine mais à l'époque c'était cool.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

161179 a écrit : Hop Hop Hop !!! V est un classique 😤 Ne serait-ce que pour la scène où la femme alien avale un rat !!! Ou bien encore la naissance d'un bébé alien, issue de l'union d'une humaine et d'un alien joué par le célèbre Freddy Kruger. Ok, je sors...
Bon d'accord! C'est un classique...kitschissime, mythique et classique Hahaha
En tout cas pour une fois Freddy était d'une douceur, un gaffeur tout mignon 😄!!
Anne a écrit : Ah oui V, la première version, c'était trop bon, bon ok j'avais 9 ans ...
J'avais un peu envie de claquer une certaine jeune fille mi alien mi humaine mais à l'époque c'était cool.
Je plussoie, c'était un vrai ovni télévisuel à l'époque.
Ils ont fait un remake. Je ne sais pas si tu l'as vu et ce que ça donne?
Je n'ai pas regardé mais ça me tente bien du coup.
"Parce que chacun de nous est unique, il ne peut y avoir ni comparaison, ni concurrence."
Pire, il y en a pléthore.
Sharknado est pas mal dans le style.
Hymenoptere a écrit :
161179 a écrit : Hop Hop Hop !!! V est un classique 😤 Ne serait-ce que pour la scène où la femme alien avale un rat !!! Ou bien encore la naissance d'un bébé alien, issue de l'union d'une humaine et d'un alien joué par le célèbre Freddy Kruger. Ok, je sors...
Bon d'accord! C'est un classique...kitschissime, mythique et classique Hahaha
En tout cas pour une fois Freddy était d'une douceur, un gaffeur tout mignon 😄!!
Anne a écrit : Ah oui V, la première version, c'était trop bon, bon ok j'avais 9 ans ...
Je plussoie, c'était un vrai ovni télévisuel à l'époque.
Ils ont fait un remake. Je ne sais pas si tu l'as vu et ce que ça donne?
Je n'ai pas regardé mais ça me tente bien du coup.
Oui je l'ai vu mais ils n'ont fait que 2 saisons

allegorie a écrit :Pire, il y en a pléthore.
Alors là on dépasse tellement le niveau du navet que c'est devenue culte.
Et on encore le premier c'est le mieux de la série 😂 😂 😂

Le meilleur : Matrix.
Le pire :le consternant Fant4stic.
Anne a écrit :
Je ne sais lequel j'ai vu mais j'ai ri 5 min et après j'ai craqué. Un vrai champ de navets à lui tout seul.😉
allegorie a écrit :
Anne a écrit :
Je ne sais lequel j'ai vu mais j'ai ri 5 min et après j'ai craqué. Un vrai champ de navets à lui tout seul.😉
Cela va dans la surenchère à chaque minute, il faut le regarder en groupe et faire des paries sur comment le prochain requin va apparaitre et ce qu'il va faire 😂 😅

Hello,

En Science Fiction d'aujourd'hui, c'est à dire sans parler des classic.
First Contact est très bien limite anticipation, si des E.T arrivait et qu'on souhaiterait amorcer le contact, comment faire? quel langage utilisé etc etc.
Allez si un classic "contact" avec Jodie Foster (merci Robert Zemeckys)
un film tout mou mais que j'adore "The man from earth"

Après le pire film de SCI je dirais quand même "le retour des secrétaires cochonnes" de Marc Dorcel niveau Science Fiction on se pose là 😂 😂 😂 😂
Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
Répondre

Revenir à « Cinéma »