? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
allegorie a écrit :Bonjour,
J'ai beau être bretonne je préférerais le resto Berbère. Si jamais je me rechope une gastro je pète un plomb.😉
Allégorie, tu nous fais pas le coup hein 😋.

Demande à ton médecin, des médicaments contre la gastro.
Toujours en avoir dans sa pharmacie , à la maison ^^ .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lol Anatasnia, tu es trop mimi,j'ai l'impression d'entendre ma maman^^
On ne se refait pas 😀😅zezette
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
L'homme bleu a une bonne longueur d'avance :) La carte est indiquée ici http://www.ou-dejeuner.com/paris-11-750 ... bleu-58404 "voir le menu complet" : du coup j'ai déjà choisi mon menu :P (pas garanti que la carte en ligne soit fiable par contre. Si ?)

@Anastasia : t'inquiète pas pour le retour, il y a une nuit au Max le 12 '^^
pan a écrit :L'homme bleu a une bonne longueur d'avance :) La carte est indiquée ici http://www.ou-dejeuner.com/paris-11-750 ... bleu-58404 "voir le menu complet" : du coup j'ai déjà choisi mon menu :P (pas garanti que la carte en ligne soit fiable par contre. Si ?)

Pan: c'est gentil à toi mais non merci .Me tapé encore de la VO , ce n'est pas possible 😅
pan a écrit :L'homme bleu a une bonne longueur d'avance :) La carte est indiquée ici http://www.ou-dejeuner.com/paris-11-750 ... bleu-58404 "voir le menu complet" : du coup j'ai déjà choisi mon menu :P (pas garanti que la carte en ligne soit fiable par contre. Si ?)

regarder le menu et avoir faim à 8h45 ^^
Anatasnia a écrit :
pan a écrit :@Anastasia : t'inquiète pas pour le retour, il y a une nuit au Max le 12 '^^
Pan: c'est gentil à toi mais non merci. Me taper encore de la VO, ce n'est pas possible 😅
C'est de l'humour hein cette nuit (Re-Zero 2) ne m'intéresse pas du tout. Mais c'était quand-même sympa cette nuit ensemble, et puis la VO c'est mieux ;P
Yayie a écrit :regarder le menu et avoir faim à 8h45 ^^
:D
Je pense que l'homme bleu a gagné, bien joué Zezette ^^ (on est déjà 7 là ? :) dont 6 au karaoké ?)
Oui c 'était sympa mais la VO grrr pas possible 😋
yayie a écrit :

regarder le menu et avoir faim à 8h45 ^^
Idem😉.
Espérons qu'ils fassent des doggy bags😊
Pan :
Si tout le monde est d'accord , j 'aimerai bien que tu invites Diane et Rémy.
Bien sûr si ils veulent participer à la sortie.
Euh pardon, je croyais qu' il s'appelait Rémy .DSL .
Bonsoir. Comme Yayie, pour l'instant c'est un peut-être pour moi.
.
Anatasnia a écrit :Euh pardon, je croyais qu' il s'appelait Rémy .DSL .
Tu m'as mis un doute du coup 😂
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »