CorrigéLylalulali a écrit :Allégorie
Je viens au resto et au caveau si c 'est le 30 mars . Sinon non :/
Sorry je pensais que cela ne te branchait pas. 😰
CorrigéLylalulali a écrit :Allégorie
Là est toute la question. J'aurais préféré comme il est un peu responsable quand même 😉.Lylalulali a écrit :Après il faut que je regarde mais ça serait sympa qu'on soit les mêmesyayie a écrit :Mais du coup, le chat ne peut pas venir
Est-ce qu’on garde la date du 30 ?
Et en plus c 'est lui qui a proposé cette activité .
Bienvenue sur le site.Flore_ a écrit :Aie je découvre le site ... suis toute nouvelle moi ...
ce fut un plaisir également de papoter avec toi ... même si on a vachement dévié du sujet principale lol
Bonne soirée à toi 😊
Si cela m 'intéresse dès le début sauf que je ne savais pas que le prix est de 15 € plus la boisson.allegorie a écrit :CorrigéLylalulali a écrit :Allégorie
Sorry je pensais que cela ne te branchait pas. 😰
Je les connais,elles ou ils ne nous en voudrons pas 😅Flore_ a écrit :Aie je découvre le site ... suis toute nouvelle moi ...
ce fut un plaisir également de papoter avec toi ... même si on a vachement dévié du sujet principale lol
Bonne soirée à toi 😊
Le 20 avril pour moi, autrement vous le faites sans moi 😊yayie a écrit :Et une date en avril c’est pas possible ?
Le 20 avril c'est le weekend de pâques.Lylalulali a écrit :Le 20 avril pour moi, autrement vous le faites sans moi 😊yayie a écrit :Et une date en avril c’est pas possible ?
Ce n'est pas un soucis .
Tu as bien fais 😊 .yayie a écrit :je me suis permise de faire un doodle avec tous les samedis en mars, avril, mai
si les personnes intéressées par la sortie caveau de la huchette peuvent le remplir, ça facilitera les choses je pense.
https://doodle.com/poll/avureh3huazn58eb
C'est ce qu'on lui a dit.Veneziaa a écrit :Hum... moi ça m'ennuie d'y aller sans Le Chat qui avait l'air très motivé... J'espère ne mettre personne mal à l'aise.
Vous y êtes presque ! 👍