? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: Je vais peut être aller voir chez Gamm Vert ..
En tout k merci pour les renseignements..
de rien et si plus tard tu te sens pas bien je suis la n'hesite pas!!! :angel:
coucou,

je suis de tout coeur avec toi,

Moi aussi j'adore les chiens j'ai une petite chienne que j'aime comme si c'étais ma fille et le jour ou elle me quitera je n'ose meme pas y penser.moi j'adore les annimaux je possède 2 chats un chien et un hamster tout ça dans un appartement et contre rien au monde je men séparerais les annimaux c'est ma vie.

en tout cas soit forte et dit toi ke c'est le plus beau cadeau que tu puisse lui faire pour qu'il ne souffre plus.
J’ai du moi aussi faire euthanasier la chienne de mes parents début juillet. Elle n'a pas eu le temps de "souffrir», cela va très vite. Par contre la vétérinaire ma dis qu'il était interdit d'enterrer un animal de plus de 20kg. Mais a mon regard elle avait compris que ça remarque elle pouvait se la mettre........il était inconcevable pour moi et surtout mes parents de la mettre a l'équarrissage. Alors j'ai creuse un trou dans le jardin de plus d'un mètre de profondeur .......si tu peux et que tu te sent la force de le faire, n'hésite pas.je souhaite beaucoup de courage , ce n'est vraiment pas un moment agreable.
bonjour je suis desole pour ceux qui on fait cette demarche d aller au veto et ceux qui vont le faire surtout a canistyles en se momment car moi j ai un caniche de 11 ans et je s est bien qu un jour ou l autre il faudra que j aille comme vous tous faire cette demarche mais deja rien que de lire les messages et dit penser j en pleure alors attention lorsqu il faudra le faire mais cela evite qu il souffre de trop autant le faire par amour de l animal bon courage a ceux qui passe par la
Je suis triste pour toi cela doit te faire mal au coeur c'est trés dur de perdre un animal :cry:
Je n'ai pas de conseils à te donner en ce qui concerne l'enterrement car tu as deja eu toutes les indications !
Bonne chance et bon courage à toi!! :cry: :cry: :cry:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleure ^^
Bonsoir Sister,

Sans doute reconnais tu là l' écriture de ton fréro... J'ai depuis fin Juin passé beaucoup plus de temps avec Molto et toi suite à cette tumeur maligne, et cela m'a beaucoup touché, tant de travailler avec lui et tant de te voir dans la détresse sans savoir que vraiment faire poru vous deux.
J'ai vu l'attachement et tous l'amour que tu avais pour lui (10 années de partages, de moments d'amour et de peines).

J'ai par les fleurs de Bach et le Reiki fait mon maximum pour atténuer les souffrances de Molto, sache le. Et continuerais tant qu'il sera là.

Le temps a passé, la tumeur a continué son bonhomme de chemin maudit malgré tous, maudite et mauvaise soit elle.... J'ai bien constaté ce soir avant de partir de chez toi, qu'il ne fallait pas trop que je te parle de choix pour ton brave Molto, les larmes devant ton frére tu ne souhaitais montrer (je suis malgré tous là pour te soutenir dans ces moments difficiles Barbara, ne l' oublie pas).

Le choix de l' euthanasie n'appartient qu'à toi, et Molto le comprendra très bien, vu qu'il sait d'ailleurs bien avant nous le moment de son départ pour une nouvelle vie dans un nouveau corps. Dans la nature, sans intervention humaine, un animal sait quant son moment est arrivé. Avec le contact de l'homme, l'animal est du coup assisté, le choix incombe plus au maître. Enfin bien des discours que tout un chacun met à sa sauce selon ses croyances.

Pour ma part ce contact avec Molto aujourd'hui était plus un partage entre lui et moi qu'une séance de Reiki. Un partage intense, avec beaucoup d'émotions, des remerciements, des libérations, de la bontée, du courage, de l'amour. Le Qi aura coulé en lui, telle une rivière d'amour ....

Quoi qu'il advienne de tes choix, que tu souhaites rester sur l' idée libératrice et juste de l'euthanasie ou tester en dernier recours la solution de chlorure de magnesium, je les respecte les deux dans tous les cas.

Merci à toutes ces personnes qui te soutiennent sur ce forum. Merci pour votre partage, votre générosité, vos expériences aussi difficiles soient elles à ce remémorer.

Nous les aimons tous comme des fous nos animaux... Merci à eux d'avoir ou d'exister encore, de nous avoir fait rire ou pleurer.
Merci à eux pour leur non jugement, merci à ces êtres si particulier, venu la pour nous aider. Eponge de nos peines, toutes autant soient elles, amour nous vous rendons pour tous ce bonheur que vous nous donniez.

Pensées à Mimine.

Courage Barbara. Ton frère qui t'aime.
Coucou Canystyles je voulais savoir si tu avais porter ton chien chez le véto?Si c'est le cas je te souhaite bon courage. :kiss:
Il est partit.
Il s'est endormit.
Molto, mon fidèle ami, tu me manques.
J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter tellement il battait vite.
Tu as du l'entendre.
Tu m'as regardé et j'ai compris que je ne devais pas être triste, que par ce geste je te libérais.
Je voulais être à tes cotés, comme tu l'as toujours été.
Va.. je sais que la ou tu es maintenant tu ne souffre plus.
Tu restes à jamais dans mon coeur
Ta présence rassurante me manque et si je te cherche à ta place ou veille le son de ta respiration, excuse-moi, il me faudra un peu de temps.

Molto est partit le vendredi 4 août 2006 à 18h30. Ses cendres seront répandues à l'endroit ou il aimait se balader.
Je tiens à remercier " fort fort "toutes celles et ceux qui m'ont si gentillement écris, racontant leur vécu, leur douleur et désolée si cela a fait remonter des chagrins...
Particulièrement :
- Shakes
- Chewbee
- Indali
- Louloutte 250
- Globetrotteur
- Miss tofu
et tous les autres que je n'aurai citer...

"Il n'est pas un coeur pour les animaux ou un coeur pour les humains, il est un seul coeur ou pas du tout"
- Lamartine-
CanyStyles je suis de tout coeur avec toi je sais que c'est dur mais tu as pris la bonne décision.Si tu ne te sens pas bien tu peux toujours venir me parler.
Courage ma belle! :kiss:
Désolée Cani, je ne savais pas que tu avais donné de tes nouvelles, mon alerte a pas marché !!! :?

Je suis désolée pour la perte que tu viens de subir. Molto est sûrement très bien maintenant, il ne souffre plus. Il a du vivre une belle vie car il a eu la chance d'être aimé par sa maîtresse.

Comme Indali l'a dit plus haut, si tu veux en parler surtout n'hésites pas !!!!
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je suis vraiment désolée pour cette perte,et je suis de tout coeur avec toi!
Moi aussi,j'ai une chienne,et je la considère comme mon "bébé".
Je trouve que les animaux ont plus de coeur que certaines personnes.
Dis-toi que maintenant,il est en paix,qu'il ne souffre plus.
Je crois que c'est le plus beau cadeau que tu pouvais lui faire.
Comme l'on déjà dit les autres filles,si tu as besoin d'en parler,n'hésites pas!
Courage!
Répondre

Revenir à « Animaux »