CaLiMeRoSe a écrit :Clara83 a écrit :Autant dire que l'allocation de rentrée scolaire va servir plus à renflouer le budget entamé des vacances que pour les enfants !
C'est une honte de lire ca
[edit modo: scindé depuis ce topic car ce point mérite un traitement singulier]
J'use de mon droit de réponse :
Ce n'est nullement une honte comme tu dis : les dépenses pour les enfants sont réparties tout au long de l'année !!
A la rentrée, chez moi, il fait encore chaud, donc j'achète les vêtements d'hiver beaucoup plus tard dans la saison, et à chaque fois qu'ils ont besoin d'être habillés. Je n'achète pas à la rentrée spécialement car je déteste acheter à l'avance des choses qu'ils ne porteront que deux ou trois mois plus tard.
Ca n'empêche pas que l'Ars rentre dans le budget global de la famille et que de ce simple fait, sert à tous. Me suis-je bien fait comprendre ?
D'ailleurs si on va bien chercher 268 euro, c'est bien trop pour une rentrée scolaire !!!!
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier