Moi je porte des dreads synthétiques depuis 2 ans et c'est que du bonheur, je ne peux plus m'en passer !!
Au début c'est un peu dur à porter ( poids sur la tête + démangeaisons du fait que ça tire un peu) mais ça passe vite. Moi je fais en général 1 mois / 1 mois et demi de dreads puis je les retire pour une pause de quelques jours ( je les retire 2/3 jours avant de faire ma couleur et je les repose le lendemain en général). Je ne peux plus m'en passer , elles font partie de moi..
Au début les gens qui m'ont vue avec ont trouvé ça bizzarre et maintenant ils adorent et le disent !!
Les miennes je les commande à une fille qui est sur Bordeaux , je sais qu'elle les pose pour les gens de cette région aussi, mais elle expédie aussi partout dans le monde je crois ( fdp en conséquence bien sûr) et en France sûr.
Pour la pose, je fais appel à ma pitite soeur, au début on a bien galéré mais maintenant la technique est bien rôdée et franchement c'est aps sorcier, en plus la plupart des dreadeuses donnent un mode d'emploi de tressage.
Si ca intéresse quelqu'un, je peux vous filer les coordonnées de ma dreadeuse officielle.