Anne a écrit :Calou a écrit :moi c'est carrement plus que des coups de pompe, c'est affreux!!!!
mes yeux se ferment tout seul et j'arrive plus a ecrire mais moi ca se passe surtout le matin!
et c'est vraiment galere donc en fait j'essaye de boire de l'eau, et de masser le cou et les épaules ( pas tres pratique dans la salles de cours) sinon un stimuli exterieur ca peut me faire sortir de ma lethargie:
du style euh le téléphone qui sonne
(oui nous avons des téléphone danbns les salles de cours pour que l'administration puissent appeler un prof ou un éléve)
ou alors le prof qui pousse sa gueulante ecta.....
Tu te couches à quel heure la veille ?
eh bien je ne vais pas te mentir en te disant que je me couche a 20h30
En général on va dire vers 23h mais ca tire plus tôt vers les minuit
mais quand je suis au bolot ( car je suis en alternance) ca ne m'arrive pas, normal me direz vous car je travail tout le temps de bout!!!!!
Anne a écrit :[Méfiance avec le gurosan, je n'en prenais que dans le cadre de colo ou je devais veiller plusieurs nuits de suite (en dormant 3 heure max par petit bout dans la journée) et que je devais aussi faire le boulot d'animatrice en journée.
Résultat mon coeur battait quand même un peu vite
je plussoie le guronsan contient de la caféine c'est donc normal que ca te donne de la tachycardie
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE