BigBeauty a écrit :Et vu le nombre de fringues que j'ai, il faut bien autant de chaussures..bon..j ai autant d'accessoires.. et pas mal de sacs..
aaahh... les sacs...
Thyselle
BigBeauty a écrit :Et vu le nombre de fringues que j'ai, il faut bien autant de chaussures..bon..j ai autant d'accessoires.. et pas mal de sacs..
BigBeauty a écrit :Je suis une fanatique de chaussures , j'adore ça!!!
A ce jour j'en ai 123 paires... entre les chaussures d'été et les chaussures d'hiver.
là je viens de trouver des petites ballerines argent ou dorée un peu style repetto doublée cuir à .... 5€ chez Baboufissa a écrit :bravo big beauty !!
perso, je craque sur des modèles pas chers (12 euros pour les dernières ballerines argentées) ou l'hiver je mets le prix car on change moins et qu'il faut qd même du confort de tps en tps.
tpaf a écrit :là je viens de trouver des petites ballerines argent ou dorée un peu style repetto doublée cuir à .... 5€ chez Baboufissa a écrit :bravo big beauty !!
perso, je craque sur des modèles pas chers (12 euros pour les dernières ballerines argentées) ou l'hiver je mets le prix car on change moins et qu'il faut qd même du confort de tps en tps.
1 ou 1.5 cm!!!melimelo92 a écrit :tpaf a écrit :là je viens de trouver des petites ballerines argent ou dorée un peu style repetto doublée cuir à .... 5€ chez Baboufissa a écrit :bravo big beauty !!
Pieds plat ouu avec un petit talon ?
plate mais on dirait qu'on est sur un coussintpaf a écrit :1 ou 1.5 cm!!!melimelo92 a écrit :tpaf a écrit :là je viens de trouver des petites ballerines argent ou dorée un peu style repetto doublée cuir à .... 5€ chez Baboufissa a écrit :bravo big beauty !!
Pieds plat ouu avec un petit talon ?
Vous y êtes presque ! 👍