? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
anabelle a écrit :alors je viens d'aller voir ta photo il est super ce tee shirt, je voulais faire une petite parenthèse sur ton blog je te trouve superbe!!!!!!!!!!!!!!!
c'est genial de nous faire partager tes tenues et j'aimerais voir des photos comme ca dans mes catalogues de VPC.
j'adore continue comme ça
a+ ;)

Olalala arrêtez avec les compliments je sais plus où me mettre moi lol :oops:

Merci annabelle, ça me touche ! Rassure toi je compte bien continuer, si je peux donner de bons tuyaux c'est avec plaisir !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Ah, c'est chouette ! Je peux tedemander la longueur à partir de l'épaule ? J'ai déjà posé plusieurs fois la question sur le forum, y compris en mp à JE, mais pour l'instant c'est le bide :oops:

A vu de nez je dirais entre 65 et 70 ?
bluecat a écrit :Ah, c'est chouette ! Je peux tedemander la longueur à partir de l'épaule ? J'ai déjà posé plusieurs fois la question sur le forum, y compris en mp à JE, mais pour l'instant c'est le bide :oops:

A vu de nez je dirais entre 65 et 70 ?

Tu devines bien ! Il fait 65 cm à partir de l'épaule. La longueur, en tout cas pour moi, est parfaite.

Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas à demander ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Ahhhh, merci :kiss:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »