Moi j'ai un français qui va venir peut être^^ et il veut faire Haloween je ne l'ai jamais fêter!! autant s'y mettre^^. Puis...se sera mon naniversaire donc^^ je serai motivée
faire peuuuurrrr bOUUUUUUUUUHHHH >_> oui je 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'adore Halloween, nous le fêtons depuis 5 ans seulement depuis que nous sommes venue vivre dans ce petit village.tout les voisins le fête aussi.
C'est genial, chaque année nous preparons devant notre maison une petite surprise est chaque année sa change.Y a deux ans nous avons fait la table aux surprise les enfant devait mettre leur mains dans les trou et prendre les sachets de bonbons mais mon homme est moi nous avions remplie les saladier de truc gluant c'était bien marrant.
Cette année nous fesont le tunnel de la peur petit tunnel fait de tissus noire avec tête de fantôme et chauve souris sont de partie...nous l'avions fait l'année passée est les enfant avait adorés et a notre grande surprise les parents était aussi rentrés dans le tunnel est avait adorés.comme nous avons eu beaucoups de demande nous le refessons cette année.
voila alors bonne fête d'halloween a tous.
C'est genial, chaque année nous preparons devant notre maison une petite surprise est chaque année sa change.Y a deux ans nous avons fait la table aux surprise les enfant devait mettre leur mains dans les trou et prendre les sachets de bonbons mais mon homme est moi nous avions remplie les saladier de truc gluant c'était bien marrant.
Cette année nous fesont le tunnel de la peur petit tunnel fait de tissus noire avec tête de fantôme et chauve souris sont de partie...nous l'avions fait l'année passée est les enfant avait adorés et a notre grande surprise les parents était aussi rentrés dans le tunnel est avait adorés.comme nous avons eu beaucoups de demande nous le refessons cette année.
voila alors bonne fête d'halloween a tous.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.
Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent
Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent
Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Chez nous c'est jour de fête, les enfants décorent le couloir, ils masquent les fênetres avec des sacs poubelles noirs, ils mettent un stroboscope, décorent avec citrouilles, squelettes, araignées... se déguisent et enfin mettent la musique de "la maison hantée" de Disney à fond, ils se cachent sous une table... effet garanti...
Et pour finir, ils donnent des bonbons... en fait ils ne font jamais en demander eux même, ils préfèrent les donner...
Et pour finir, ils donnent des bonbons... en fait ils ne font jamais en demander eux même, ils préfèrent les donner...
les années précédentes je faisais une petite fête avec mes copines, on s'habillait dans les tons noirs et orange, et je faisais un menu spécial halloween (avec des trucs d'aspect un peu gore, en donnant des noms bizarres...), et puis on finissait la soirée avec des films d'horreur...
une fois on est meme allées sonner chez les voisins... qui ont été assez surpris en voyant des filles de 16-17 ans réclamer des bonbons !
cette année par contre y'a la soirée étudiante de mon IFSI à La Loco ! mais peut etre que je m'habillerais en noir et orange pour maintenir la tradition...
une fois on est meme allées sonner chez les voisins... qui ont été assez surpris en voyant des filles de 16-17 ans réclamer des bonbons !
cette année par contre y'a la soirée étudiante de mon IFSI à La Loco ! mais peut etre que je m'habillerais en noir et orange pour maintenir la tradition...