? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je sais pas. A l'origine il avait été écrit pour Louis de Funes mais celui ci est mort avant que le projet ne se mlonte elle en a donc fait un roman (son meilleur soit dit en passant).

est ce que dans Casque Bleu il y a une histoire d'amour entre une avocate française et un scientifique américain, t a t'il trois espions russes, une nymphomanes, deux angeltos italiens et un couple breton ? ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Tr-s chouette ce texte.

Au debut me suis dit, oulalala elle nous fait une tite déprime TheToad, et puis finalement.... ça m'a fait bien sourire.
j'suis sure que tous ceux/celle qui l'ont lu se seront un peu retrouvé dans l'anecdote :)

Bravo =D>
thetoad a écrit :D'ailleurs l'image du crabe qui bouffe l'estomac cela vient de son roman ;-)

Est du plagiat ? :-k

Oui c'est le crabe qui m'a fait tilter ;)

Beaucoup aimé aussi les livres que tu as cité.
C'est pas de la grande littérature mais c'est tonique et sympa à lire ;)
CaRoLynE-- a écrit :Tr-s chouette ce texte.

Au debut me suis dit, oulalala elle nous fait une tite déprime TheToad, et puis finalement.... ça m'a fait bien sourire.
j'suis sure que tous ceux/celle qui l'ont lu se seront un peu retrouvé dans l'anecdote :)

Bravo =D>

Décidément j'ai fait peur à plein de monde :oops: :oops:

Promis la prochainement fois je mets un warning :lol: :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Je me rappelle plus exactement l'histroire je me souvient juste qu'a un moment ils sont enfermés dans la chambre froide du restaurant par des guerieros...
la meline a son namour ^^
Répondre

Revenir à « Portnawak land »