? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui oui mais bon faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.

Merci ;)
De toute façon le bac n'est qu'une porte d'accès ...
Tu fais plus rien avec un bac ...
Ce n'es pas le palier le plus important ...

Aller !!! bonnes etudes les jeunes !!! :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
beh faut dire le bac cette année n'etait pas difficle déjà les sujets en eux meme puis la correction aussi...enfin m'en fiche le principal c'est de l'avoir :d
Merci andromeda de m'avoir fais rigoler autant. Je vais aller me coucher de bonne humeur. =D>
C'est presque incroyable... Ces élèves n'ont pas eus de prof ? :p
Dans le doute... Continues.
jamais je n'ai rit autant, merci pour le fou rire.

non mais c'est troooop foort :lol:
the sweet escape
je viens de retrouver ce lien sur le net bonne lecture :silly:

celle là est bien: "La vaccination est obligatoire pour tous les élèves qui ne sont pas encore morts." :lol:
the sweet escape
"Une tonne pèse au moins 100 kilos surtout si elle est lourde"

.
:lol: :lol: :lol:

merci beaucoup, je me sens plus légère... Ton lien est génial :teddy:
J'étais un peu triste ce matin... eh ben ça m'est vite passé.
Ai fait pipi dans ma culotte!!!! :lol: :lol: :lol:

Merci pour ce grand moment de rire!!!
merci j'ai tellement ri que ma chaise a derapée!!!

en voici quelques unes autres qui datent du college mais qui me font aussi bcp rire!!!

" les 5 sens sont : l'ouïe, la vue, l'odorat, et le tripotage"

"pour arreter un saignement de nez, mettez vous la tête en bas et restez y jusqu' à ce que le coeur cesse battre"!!!

" dans le ptit chaperon rouge, on trouve la phrase celebre " tire la chevillette et la mobylette cherra" :lol:
:lol: :onfire: :lol: :onfire:
Merci pour ces crises de rire en cette journée de m****. Ya des jours comme ça on on ferait mieux de rester au lit.

Ces perles me réconcilient avec le rire qui rire qui m'avait déserté :D
moi, je me souviens d'avoir répondu à la question d'éducation civique : Quelle est la devise de la France ?

Liberté, égalité, ..... PATERNITE... mais bon j'étais jeune !!! :oops: alors pas de moquage :P

mais pourquoi je vous raconte cà moi ? :peur:
J'ai été pendant des années membre de jurys pour le recrutement de profs d'arts plastiques. Nous attendions avec impatience la correction des copies de l'épreuve d'histoire de l'art . Voici deux perles qui ont marqué ma mémoire:
1/....il faudrait bien penser qu'on a mis Picasso trop souvent sur le pied d'estale.
2/....Marcel Duchamp s'est elevé et a ouvert nos yeux grace à sa fameuse pissotière...
Quand on pense que les candidats sont diplômés de l'enseignement supérieur (minimum une licence) ça laisse pantois.
Proverbe chinois: méfiez vous
du cuisinier,surtout lorsqu'il secoue les nouilles.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »