la question était sur [color=red]pourquoi faire une RAEt bien moi, je vous ai découvert début octobre, suite à une émission et aussitôt je suis allée sur le forum chirurugie .... bon je vous laisse deviner ce que j'y ai lu, ... j'ai pas été déçue, ... bref je voulais un ballon, .... et puis les réponses m'ont dirigées vers la RA et TCA.
Au bout de quelques jours assidus, où j'ai essayé de lire tout Azimuts, les forums, j'ai pris RV chez le médecin de ma ville, conseillé par le GROS.
Pendant le mois d'attente pour ce rendez vous, j'ai essayé de ne plus faire de régime, j'ai essayé de penser faim, sensations, j'ai essayé de faire un journal, bref de petites tentatives, en attendant THE rencontre
Elle a eu lieu ce matin, je suis tellement déçue que je ne sais à qui en parler ......... 1/2 heure -- 47 euros -- et rien. Elle ne m'a posé que des questions bâteaux. Relations parents, ... mais vraiment du super superficiel. Je lui ai demandé s'il y aurait une recherche du pourquoi cette manie de compenser la solitude, la frustration, la peur, par de la bouffe. Elle a dit non.
On va travailler uniquement sur la correction de cette manie !!!
Quand elle m'a dit RV dans 15 jours, je lui ai dit ;
C'est tout, pas de travail sur la faim, la satiété, le journal, et tout et tout.
Non plus tard.
alors voilà ma réponse à la premiière question,
j'ai commencé la RA en croyant que c'est la réponse intelligente à mon problème de poids. et en fait en arrrêtant depuis un mois et demi les régimes, j'ai pris 2 kilos, alors comme je dois attendre encore 15 jours, j'ai peur que les dégats augmentent
Je suis déçue déçue déçue

et j'ai encore plus honte[/color]