? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Complètement hors-sujet mais pour répondre à ... à ... à je sais plus qui (ah voilà, anijo et athanyaw ;) ) à Nice il y aussi Ulla Popken.
Waaaaaaaa comme c'est trop beaaaaaaauuuuuuuu :multi:

Je connais un Namoureux qui va se faire prier de trouver le chemin du 17ième pour mettre des jolis cadeaux aux pieds du sapin :bday:
C'est mon coup de coeur du moment! J'ai complétement flashé sur cette boutique! En plus Alice est vraiment hyper sympa. Les vetements ainsi que la lingerie sont vraiment magnifiques et de qualité.

N'hésitez pas!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :C'est mon coup de coeur du moment! J'ai complétement flashé sur cette boutique! En plus Alice est vraiment hyper sympa. Les vetements ainsi que la lingerie sont vraiment magnifiques et de qualité.

N'hésitez pas!

Bigbeauty, stp, as tu des photos de fringues portées provenant de cette boutique, avec un ordre d'idée des prix ?

Merci
:lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Bonjour,

si je puis me permettre venir à deux c'est encore mieux pour les essayages en rendez-vous :)

Alice (qui est chargée de la lingerie)

kamae a écrit :Waaaaaaaa comme c'est trop beaaaaaaauuuuuuuu :multi:

Je connais un Namoureux qui va se faire prier de trouver le chemin du 17ième pour mettre des jolis cadeaux aux pieds du sapin :bday:
Merci ça me touche beaucoup.
Ca fait du bien de lire les encouragements, vraiment beaucoup de bien.

Biz

Alice (qui a quitté la soirée comme un courant d'air ;) )

BigBeauty a écrit :C'est mon coup de coeur du moment! J'ai complétement flashé sur cette boutique! En plus Alice est vraiment hyper sympa. Les vetements ainsi que la lingerie sont vraiment magnifiques et de qualité.

N'hésitez pas!
Alors BB ou Miss Candy,

Pourquoi n'etre pas venu nous parler plutot de cette boutique, vu que vous la connaise bien apparament .....

Heureusement je lis Fusac :lol:

Faut parler de ses trouvailles ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Chere Pickles_Cat,

n'en voulons pas trop à deux belles demoiselles, car la boutique n'a ouvert ces portes que début septembre & nous sommes véritablement opérationnel que depuis debut octobre, dû à des aléas de livraison pour les produits en lingerie. Nous avons donc éviter de communiquer trop tôt... Voilà l'explication :D

Au plaisir
Alice

Pickles_Cat a écrit :Alors BB ou Miss Candy,

Pourquoi n'etre pas venu nous parler plutot de cette boutique, vu que vous la connaise bien apparament .....

Tee Hee Hee !

Coupable je suis ! :oops:

Disons que je ne recommande jamais sans avoir vu ce que ça donne en vrai...

Et là j'ai vue :) & je suis conquise donc...

Je recommande :D

Bisoux

Candy

Ps : Promis dès que j'ai d'autres bon plans, je les transmets au plus vite :P

Pickles_Cat a écrit :Alors BB ou Miss Candy,

Dommage que vous ne proposiez qu'à partir du bonnet D... ya des rondes avec de petits seins, aussi... :oops:
Chere Sinharat,

alors en effet le cas de figure s'est presenté avec ma collegue qui vend le pap, elle fait un 110C. Du coup elle a ralé... mais il se trouve que j'ai une ligne de balconnet et qui taille on va dire "petit". Elle a trouvé son bonheur en 100D. Même chose avec une cliente qui voulait une guépiere, je lui ai commandé une 110 B. Donc je peux m'adapter :)
Mais j'ai commencé à commander des modeles pour les prochains mois à partir du B et du C sur des tailles 105/110/115.

Donc vous trouverez des bonnets un peu plus petit avec des tours de dos plus grands. Voilà :)

A bientot.

Alice

Sinharat a écrit :Dommage que vous ne proposiez qu'à partir du bonnet D... ya des rondes avec de petits seins, aussi... :oops:
Bonjour,

Je fais partie de celles qui font du 105B ! Mais j'ai un problème en plus...je suis allergique aux baleines ! Je trouve facilement des styles "coeur croisé" très mémé, ou des brassières, mais pour le reste... en particulier quelquechose en dentelle pas blanche, c'est impossible ! Est-ce qu'il y a une chance pour que je trouve mon bonheur chez vous ? Je viens à Paris dans un mois !
Bonjour,

effectivement les modeles sans armatures que j'ai en boutique sont quelque peu "classique". A ce jour j'en ai 3 seulement en boutique je vais voir si il y a possibilité de trouver des choses un peu plus sympa sans armatures.

Alice pour Toutes les rondes en parlent.

bluecat a écrit :Bonjour,

Je fais partie de celles qui font du 105B ! Mais j'ai un problème en plus...je suis allergique aux baleines ! Je trouve facilement des styles "coeur croisé" très mémé, ou des brassières, mais pour le reste... en particulier quelquechose en dentelle pas blanche, c'est impossible ! Est-ce qu'il y a une chance pour que je trouve mon bonheur chez vous ? Je viens à Paris dans un mois !
Merci pour la réponse ! Je pense que je viendrai vous voir quand je serai à Paris :D
alicelamalice a écrit :j'ai commencé à commander des modeles pour les prochains mois à partir du B et du C sur des tailles 105/110/115.

Donc vous trouverez des bonnets un peu plus petit avec des tours de dos plus grands. Voilà :)

A bientot.

Alice

Eh bien je n'ai qu'une chose à dire, chapeau ! Je fais un 105B et j'espère trouver mon bonheur chez vous (en revanche à l'inverse de bluecat je n'ai pas de problème particulier avec les soutien-gorges à armatures donc je trouve plus facilement à me faire plaisir...) ! =P~

Les vêtements aussi ont l'air .... tentant. :lol:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »