Velious a écrit :persso moi a l'epoque j'etais vraimen rond(car quand j'etais plus jeune j'avais une alimentation vraimen merdique,kebab pizza tout les jours) et franchement j'ai decidé de faire plus attention a ce que je mangeais(evite les regimes) j'ai juste manger equlibré et fait du sport et j'ai beaucoup perdu ,donc stop de te plaindre et go a la salle de sport en plus sa te defoule ^^mistinguette_87 a écrit :bonjour a toute!
je découvre avc joie se site qui m'a lair super!
en ce qui me concerne je voudrai perdre 20 kgs d'ici le moi d'avril...(question de couple)et pour ma santé evidement...je mesure 163cm pour 87 kgs pourtant je ne me trouve absolument pas obese ce qui est pourtant la selection dans la quelle je suis rangée medicalement parlant!en tout cas je me trouve ronde mais pas enorme rien de choquant ce n'est pas l avis de mon copain qui lui me trouve plutot tres grosse!il ne fait que regarder les clips ds lesquels se dandines c belles demoiselles toute parfaite en me disant d'en prendre de la graine au lieu d en etre jalouse...je ne sais plus trop quoi penser je sais qu il me di ca pour me stimulé dans ma démarche de faire un regime mais je ne supporte plus ses pics incessant!!!pouvais vous me donner des conseil ormi celui de le quiter svp on me l'a trop di et je ne veu pas en arriver la car je l aime vraiment!!merci de preter attention a mon histoire
a bientot
Un homme a un corps et un métabolisme différent d'une femme, et je te garanti que si elle fait la meme chose que toi elle perdra tout au plus 4 ou 5 kilos... bref c'ets pas le probleme!!!
J'ai eu le meme probleme que toi avec mon amoureux aux débuts de notre histoire, je ne disais rien parce que je l'aimais, j'ai fait des efforts, j'ai perdu un peu de poids (20kg), je me sens mieux et je l'en remercis dans ce sens. Puis, quelque temps aprés, il a recommencé à me dire, ca serait bien que tu perdes encore etc... Je lui disait que je le prenais mal quand il me disait ca, que j'avais déja fait beaucoup d'efforts pour lui etc... mais il pensait que je plaisantais. On a eu des problemes (comme dans tous les couples), de mon coté je ne faisait plus d'efforts pour perdre du poids (tout simplement parce que je me sentais bien comme ca) et de son coté il a commencé à dériver vers d'autres personnes...
Lorsque je m'en suis appercu, je me suis remis en tete tous les points positifs et négatifs de notre relation, je me suis raisonnablement rendue compte que je souffrais plus que je n'étais heureuse et j'ai pris mon courage a deux mains pour tout stopper (tout du moins y réfléchir quelques jours). Je crois que ca nous a fait du bien a tous les deux, parce que mon amoureux (et heureusement) s'est rendu compte de ses erreurs, du fait que ca me blaissait tout ce qu'il disait et finalement on a fait la paix. Depuis, des qu'il me dit "pourquoi t'es pas comme elle?" meme s'il le dit pour rire, je lui dit "si c'ets avec elle que tu veux sortir, tu peux y aller, tu n'es pas prisonnier, je ne te retiens pas." Il sait maintenant que je suis sérieuse sur ce sujet, que si je suis trop malheureuse je n'hésiterai pas.
Tout ca pour te dire de mettre les choses au clair avec ton homme, parfois ca fait du bien de se dire les choses en face meme si ca fait mal.
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !