Opti-Miss-StyX a écrit :niniefollie et angelic quelle modèle de bottes avez vous pris??
celles ci mais en marron
Opti-Miss-StyX a écrit :niniefollie et angelic quelle modèle de bottes avez vous pris??
rc63 a écrit :elles st superbes angelic....
angelic a écrit :rc63 a écrit :elles st superbes angelic....
tu trouves toi aussi ?mais bon, je pense sérieusement à la revente sur la BAV...
elles me serrent trop mon pied gauche !
Opti-Miss-StyX a écrit :merci à toi!!
oui j'ai le pied large, donc si jamais je commande ce genre de bottes vaut p'te mieux que je prenne une pointure au dessus !! (pis j'vais mesurer mon tour de mollet - elle montent jusqu'au plus fort du mollet?)
angelic a écrit :Opti-Miss-StyX a écrit :merci à toi!!
oui j'ai le pied large, donc si jamais je commande ce genre de bottes vaut p'te mieux que je prenne une pointure au dessus !! (pis j'vais mesurer mon tour de mollet - elle montent jusqu'au plus fort du mollet?)
dans ce cas, oui prends une pointure au dessus, le 10 ça devrait etre bon. Les miennes oui, elles montent jusqu'en haut du mollet, juste avant le creux derrière le genoux. Autant dire qu'il faut bien mesurer l'endroit le plus large pour comparer ! N'oublie pas que les miennes, avec mon 48/51 cm de mollet ça passe pile à la limite en taille 9. En taille 10 ce sera un peu plus large, et donc tu y gagnes en conford pour le mollet.
(enfin je dis ça, mais j'ai pas comparé les mesures sur Torrid entre la paire que tu veux et celle que j'ai commandé... donc à vérifier)
angelic a écrit :Ben écoutes, moi j'avais pris une taille 9... et comme je disais je fais du 40-41 normalement. et franchement, c'est la bonne pointure... juste un poil trop étroites![]()
angelic a écrit :Je saurais pas trop vous conseillez les filles, j'ai peur de vous induire en erreur...![]()
![]()
Ceci dit, j'vais quand même vous donnez mon avis !![]()
BBW : moi je chausse du 40-41, et j'ai pris du 9. Niveau "longueur" c'est tip top, c'est vraiment niveau largeur que ça coince, et encore à un seul pied (j'dois être faite bizarrement
). Du coup, si, de façon générale, tu n'as pas de très gros pb de largeur lors de l'achat de tes chaussures, je pense qu'un 8 c'est bien suffisant, et que tu vas nager dans du 9... Après, comme le disait Charlotopoms à Mrs_Jenn, ça dépend aussi du modèle de chaussures que tu veux, y'en a qui, de par leur forme taillent "naturellement" large...
BBW a écrit :
Merci bcp pour ta réponse angelic malheureusement j ai peur que ca soit juste pour mes mollets de 50cmdu coup je préfére m abstenir
Vous y êtes presque ! 👍