Je précise que je respecte tou tà fait les gens de droite si leur discours est argumenté, je suis même par certain^s cotés et idée de dorite, donc je ne vais pas gueuler, je serais mal placée...
Oui cetains rmistes profitent du système, oui certains rmistes bossent au noir à côté, oui cerains rmistes ont de l'argent et des fausses factures etc
Mais en fait pour moi, leur caractéristique principale n'est pas : ils sont rmistes, mais ils sont tricheurs,
ils trichent cerainement avec les apls, ou autre, et si ce n'était pas du rmi, ce serait dans leur job, etc
Pour moi dire la majorité des rmistes sont 1,2, 3 et les 1,2 à bannir.. je trouve ça excessif...
Maintenant, il est clair que le syst-e est à changer,
d'ailleurs des mesures sont prises dans ce sens, en ce moment
pour moi il devrai ty avoir possibiltié de faire des formations en étan trmiste, ou certaines reprises d'étude, à hauteur de tant d'années, et c...
Oui cetains rmistes profitent du système, oui certains rmistes bossent au noir à côté, oui cerains rmistes ont de l'argent et des fausses factures etc
Mais en fait pour moi, leur caractéristique principale n'est pas : ils sont rmistes, mais ils sont tricheurs,
ils trichent cerainement avec les apls, ou autre, et si ce n'était pas du rmi, ce serait dans leur job, etc
Pour moi dire la majorité des rmistes sont 1,2, 3 et les 1,2 à bannir.. je trouve ça excessif...
Maintenant, il est clair que le syst-e est à changer,
d'ailleurs des mesures sont prises dans ce sens, en ce moment
pour moi il devrai ty avoir possibiltié de faire des formations en étan trmiste, ou certaines reprises d'étude, à hauteur de tant d'années, et c...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954